29.

106 6 0
                                    


{Point de vue Ruby}

J'ai réussi a me réveiller j'y croyais je pleurait j'ai repensé a tout se qui c'est passée j'ai vu ma vie défilée. Je tourna la tête pour voir Louis il avait d'énorme cerne une infermière entra dans la salle suivit d'un médecin :

Médecin : Bonjour mademoiselle Horan comment vous sentez-vous ,

Moi : Je vais très bien merci !

Louis : Quand pourra t-elle sortir ?

Médecin : Sûrement dans 2 jours ou demain si elle ne montre rien au niveau des radios et de l'irl

Louis&Moi : Ok

Médecin : On va vous laissez dormir a demain !

Le médecin sortit de ma chambre Louis s'assit au bord du lit et il prit ma main dans la sienne :

Louis : Tu ma manquez !

Moi : Toi aussi tu ma manquer Loulou !

{Point de vue Louis}

Comment j'allais lui annoncer qu'on allez bientôt repartir ? Et pour Harry ? Je vais devoir lui annoncer tellement de chose ! J'espère quelle va tenir le choque

Moi : Ruby ?

Ruby : Oui ?

Je prit une grande inspiration :

Moi : J'ai des mauvaise nouvelle a t'annoncer la semaine prochaine moi et les garçons nous partons pour les AMA et la semaine d'après nous partons pour la tournée et la chose la plus dur a t'annoncer c'est que Harry n'est même pas venu te voir il dit qu'il doit t'oublier ! Je suis désolée Little Angel...

Ruby avait le regard perdue c'est la première fois que je la vois comme sa d'habitude quand elle et choquée ou triste elle nous regarde dans les yeux et elle commence a pleurer ou elle pète un câble elle soupira puis elle dit :

Ruby : Moi aussi j'ai réfléchie et j'ai pris une désision mais demain vous devez tous être ici !

Moi : Si tu insiste maintenant nous devons dormir ok ?

Ruby : Bonne nuit mon Boobear ! Je t'aime !

Moi Bonne nuit princesse ! Moi aussi je t'aime !

{Point de vue Ruby}

Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi je pensais a se qu'avait dit Harry a Louis et comment j'allais leur annoncer ma décision ! Mais une fois que je vais leur dire se sera graver a jamais dans notre histoires a nous 6. Je me fît réveiller par une infermière se matin pour faire des test attendez cette infermière et littéralement malade il était 5h du matin sachant que je me suis endormi a 4h bon j'espère n'avoir rien de grave comme sa je pourrait sortir ce soir.

/Eclipse de la mâtiner/

Tout le monde était la Niall Louis Zayn Liam Harry Perrie Eleanor et Sophia je prit ma respiration pour leur annoncer :

Moi : Si je vous ai tous réunie ici c'était pour vous annoncer que je voulais .. partir loin de la médiatisation ainsi que des One Direction j'aimerait trouver une liberté une vie normale quoi j'ai trouver un appartement sur Londres et je m'y installe bientôt !

Niall : Tu rigole j'espère ?!?

Moi : J'ai l'air de rigoler Niall ?

Zayn : Pourquoi tu veut partir ? C'est a cause de nous ?

Moi : Nan Zayn en aucun cas c'est de votre faute ! Je veut partir car je n'ai pas envie d'être la proie d'une star j'ai failli mourir a cause de la médiatisation et j'aimerait me séparée de tout sa de mon passée !

Liam : Comment sa te séparée de ton passée ? C'est a dire que tu ne veut plus te souvenir de nous tes meilleurs amis t'aurais préférer que Ni' ne fasse pas X-Factor ?!?

Moi : Pas du tout ! Loin de la ! Mais je suis heureuse de vous connaitre mais la façon de courir partout tout les jours entre le bus l'avions et votre emploie du temps vous n'aurez plus temps pour vous occupée de moi et non je ne suis pas prétencieuse c'est juste que toute vos dispute vos tensions on toujours été a cause de moi d'où ma décision de partir !

Louis : Tu ne partira pas tu va rester avec nous ! Tu nous a fait la promesse de ne plus nous abandonnée mais la tes en train de le faire !

Harry : Au pire laissez-la partir elle a raison tout est toujours de sa faute !

Eleanor : Ruby je respecte ton choix si tu ne veut plus continuer ne reste pas ! Il faut que tu sois heureuse !

Niall : Alors toi aussi tes avec elle ?

Eleanor : Non mais il va falloir respecter son choix si elle veut partir il faut la laissez partir ! Je croyais que son bonheur était le vôtre ?

Zayn : Oui mais que si elle reste avec nous !

Perrie : Je n'ai rien contre vous les gars mais El' a raison c'est sa vie et son choix donc je le respecte !

Sophia : Je ne suis pas d'accord avec vous les filles mais les garçons on raison pour une fois mais Ruby a une vu différente de la nôtre elle veut partir sa se comprend mais elle doit tenir sa promesse vis-à-vis des boys donc je ne veut pas participer au débat !

Moi : Pour une fois que je suis d'accord avec le bouclée ! Laissez moi partir les gars s'il vous plaît ?!?

Niall : Tes au courant que ton choix sera graver a toujours et que si tu décide de faire sa tu ne pourra pas retourner en arrière ?

Moi : J'en suis très conciente !

Zayn : Très bien donc adieux Snow !

Louis : Adieux Little Angel !

Liam : Adieux Batgirl !

Harry : Bye !

Perrie : Adieux Sunshine !

Sophia : Adieux Pan-Pan

Niall : Adieu petite-sœur je t'aimerait toujours !

Ils sortirent  tous de la salle sauf El' :

Moi : Je t'écoute ?

Eleanor : Garde contact avec les garçons s'il te plaît ?

Moi : T'inquiète pas pour sa !

Eleanor : Adieux Bambi !

Elle sortit de la chambre alors que j'alla faire mes valises pour allez a mon nouveau chez moi ! C'est un nouveau départ et une nouvelle vie enfin j'espère !











Amnésia Tome1 [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant