/Eclipse 1 mois/
Aujourd'hui c'est les Nrj Music Awards nous somme en route vers Cannes sa va être juste magnifique je stresse comme une malade rencontrer toute c'est star mais se ne sera un très grand plaisir a cause de Taylor.Louis : Alors les mecs et moi avons une surprise pour toi !
Moi : Nan les gars fallait pas !
Zayn : Trop tard ! Alors aujourd'hui 2 française vont te prendre en main pour t'habiller te maquiller et te coiffer !
Niall : Dès qu'on sortira de cette avions elle te chercheront pour te préparer !
Moi : Merci les gars tout se que j'espère c'est qu'il n'y aura pas Taylor !
Harry : T'inquiète pas princesse super-Harry va te protèger de cette vipère !
Liam : Harry tu oublie que la dernière fois tu tes fait droguer par cette dernière !
Harry : Ah ouais ses vrai bon bah.. Liam et Zayn vous surveiller Ruby et Louis et Niall me surveilleront !
Niall : Compte pas sur moi ! Moi j'ai rendez-vous avec le buffet !
Moi : Niall tu surveillera Harry que tu le veuille ou non !
Niall : Je te rappelle que ses moi le plus vieux de nous deux donc c'est moi qui décide
Moi : Oui mais vu que tu es soumis a mes désir tu surveillera Harry !
Liam : Bah on en apprend des chose ! Je te pensais plus viril que sa Ni' je savait pas que t'était un soumis !
Zayn : Regardez on arrive !
Nous rigolâmes de plus belle je m'approcha du hublot pour regardez se magnifique paysage Harry mit son bras autour de mes épaules puis il me déposa un baiser sur la joue. Je me retourna pour admirez ses magnifique yeux vert émeraude.
Nous sôrtimes dehors 2 magnifique filles attendais devant un van noir elles s'avancèrent vers moi :
#### : Hey Ruby je suis Alice et voici Marine on va s'occuper de toi pour ce soir !
Moi : Ravie de vous rencontrez les filles on y va ? Parce que avec moi il y a du travaille a faire !
Dis-je en rigolant elles me firent un hochement de tête et nous montions dans le van j'adressa un signe de la main au garçons et nous partîmes vers un studio.
Alice : Allez descendont on a une très jolie filles a préparer pour ce soir !!
/Eclipse de la préparation/
J'était dans la voiture qui était derrière celle des gars je stressait un peu de me retrouver mittraller par des photographes. Ma voiture s'arrêta j'ouvrit la portière tout les regards étais posée sur moi je descendit de la voiture Niall vint me prendre la main nous possâmes pour les paparazy puis nous rentrons dans la salle prévu a cette effet nous nous asseyames les un a coter des autres.
{Point de vue ####}
Elle était avec eux elle se croyais belle dans sa longue robe blanche et doré style se qu'on portait a l'époque romaine. Je décida d'aller les voir :
Moi : Hey les gars sa va ?
Harry : Katy sa fait longtemps qu'on c'était pas vu !!
Moi : Je ses mais qui et cette fille a côter de vous ?
Harry : C'est Ruby la sœur de Ni'
Moi : A ok tu sais tu été pas en couple avec Taylor ?
Harry : Non depuis longtemps !
Moi : En tout cas vous formiez un magnifique couple ! Bon je vous laisse bye !
{Point de vue Ruby}
°Harry : C'est Ruby la sœur de Ni'°
Ses mots résonnait a présent dans ma tête il ma même pas considérer comme sa petite-amie seul Zayn et Louis remarquait mon malaise je leur adressa un léger sourire. La cérémonie commença et j'essaya d'écouter tent bien que mal.
/Eclipse de NMA/
Nous étions a présent dans la voiture quand Harry prit la parole :
Harry : Qu'elle soirée exceptionnel !
Zayn : Ouais mais tu n'aurais pas des excuse a faire a quelqu'un ?
Harry : Non je croit pas ?
Louis : Harry tes con tu t'en souviens même plus !
Moi : Laisser tomber il n'a même pas chercher a comprendre de toute façons sa sert a rien il ma déçu
Harry : Mais j'en rien fait ! Si ?
Moi : Réfléchie la prochaine fois avant de parler !
Nous étions arriver je sortie de la voiture en vitesse comme mes sanglot je monta dans ma chambre pour m'éffondrer en paix moi qui pensait qu'il m'aimait je me trompais .
VOUS LISEZ
Amnésia Tome1 [Réecriture]
FanfictionPas besoin d'un roman pour vous décrire mon histoire, je m'appelle Ruby Horan, et comme un jour une jeune fille à citer : « Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terr...