9.

193 6 0
                                    

{Point de vue Niall}

Nous attendions depuis 1h quand un médecin sortit de sa chambre.

Moi : Alors ?

Médecin : Elle et dans un état stable pour le moment elle semble être dans un coma assez rétissant mais elle pourrait avoir une amnésie les 2 premier jours. Je voudrait juste savoir qui vit avec elle ?

Moi&Liam&Harry&Zayn&Louis : Nous vivons avec elle !

Médecin : Très bien je vois qu'elle a un très bonne entourage mais faite attention a elle vous pouvez aller la voir 2 personnes son autorisée a dormir avec elle chaque jours mais exptionnellement vous pouvez tous rester ce soir bonne soirée !

Nous : Merci !

Nous rentrâmes dans sa chambre elle était allongée dans son lit son visage était blanc comme la neige sa me fesait tellement de peine de la voir comme sa.

{Point de vue Ashton}

Sa fesait que 2 jours que je la connaisait mais la voir comme sa sa me fessait mal elle était tellement que la seule touche de couleur qu'elle avait c'était ses cheveux violet-rose je commensa a avoir une idée de génie je pris mes écouter ainsi que mon téléphone et je commenca a écrire des paroles ainsi que je composait des note sur une guitare virtuelle et j'en fit un début de musique qui sera pour elle.

{Point de vue Micheal}

Moi : Euh les gars ?

Eux : Oui ?

Moi : Je peut sortir une connerie ?

Niall : Dit ?

Moi : J'ai trouver une sœur jumelle enfin quelqu'un qui a les cheveux colorée !

Tout le monde commenca a rigoler je pense que ma blague de merde les a un peu donner espoir plutôt j'espère.

{Point de vue Ruby}

Je sentit des personnes rentrer dans ma chambre ils étaient nombreux puis on vint me prendre la main je reconnait immédiatement Niall puis au bout d'un moment Micheal fit une blague a propos de mes cheveux qui les fons bien rire d'ailleurs j'aimerais moi aussi rigoler avec eux. Puis j'eu l'idée de prendre toute l'énergie qui me restait pour appuyer sur la main de Niall celui-ci ne réagis pas du premier coup donc je le refit un peu plus fort.

{Point de vue Niall}

Je sentit a un moment qu'on m'appuya sur la main puis sa me le refit une seconde fois je regardit ma sœur et je la vit ouvrir petit a petit les yeux ses magnifique yeux vert se fixairent dans les miens et la se fût un déclic.

Moi : LES GARS ELLE SE REVEILLE VENEZ REVEILLER VOUS !!

Luke sortit de la chambre prévenir un médecin tandit que moi et les autres on se mit autour du lit pour la regarder.

Ruby : Bonjours dit-elle faiblement

{Point de vue Ruby}

Je réusis enfin a ouvrir les yeux je plonga mes yeux dans les magnifique yeux bleu de Niall puis il accoururent tous vers moi je leur adressa un léger.

Moi : Bonjours

Zayn : Putain Ruby tu nous a fait tellement peur ! dit-il en pleurant

Moi : Promis

puis je me réendormit.



Amnésia Tome1 [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant