Après 2h d'interview a démonter tout les délire des journaliste quand au garçons Niall m'avait appeler pour me dire qu'il était déjà au restaurant avec les 5sos donc j'embarqua dans la voiture de Preston au bout d'un moment un camions percuta la voiture je me sentit projeter hors de celle-ci. Je ferma les yeux quand je les réouvre il y a beaucoup de monde tout se que je vis avant de perdre connaisance était du sang.
{Point de vue extérieur}
L'accident qui venait de surgir était d'une immense ampleur Ruby avait été projeté hors de la voiture elle était allonger quelque pas plus loin. Elle était recouverte de sans quand a Preston il était sortit tout seul de la voiture il avait juste quelque égratinure quand au camioneur il allait très bien.
{Point de vu Niall}
Louis : NIALL!!!!
Moi : QUOI!!!
Louis : Regarde a la télé c'est Ruby allongé au sol au mon dieux putain Niall il faut y allez !!
Je me leva suivi du groupe et des 5sos et nous partîmes en direction de l'accident je courait a toute vitesse une fois sur les lieux des ambulancier s'activait au niveaux de Ruby je poussait toutes les personne quand un policier me retient d'aller vers elle.
Policier : Vous ne pouvez pas allez plus loin messieur !
Moi : Laisser moi passer je suis son frère !!
Il me laissa passer il était en traint de la réanimer j'était désormais en pleur quand Zayn qui avait aussi réussis a passer me prit dans ses bras je voulais pas quelle meurt je m'en remettrait pas puis il la mirent sur un brancart et il la firent rentrer dans l'ambulance avec Zayn on se regarda et on fonça dans un taxi suivi des autres garçons en directions de l'hôpital. Quand nous fûmmes arriver nous courrons jusqu'à l'accueil moi et Zayn étions ses frères et les autres était c'est coussins elle nous laissa rentrer et nous indiqua sa futur chambre nous nous installâmes devant celle-ci et nous attendons qu'un médecins en sorte.
{Point de vue Zayn}
Je m'inquiétait beaucoup Ruby était ma meilleure amie mais aussi ma sœur je ne pouvais pas l'imaginer allonger dans un lit sans bouger alors que d'habitude elle rigole elle saute partout pour moi peut-être la savoir morte c'est juste innimaginable.
{Point de vue Louis}
Se qui viens de se passer et juste pas possible je ne pouvais pas savoir Ruby dans un lit d'hôpital je voudrait tellement prendre sa place pour quelle vive encore longtemps sans elle les garçons et moi nous sommes juste détruit je ne pourrait jamais me passer de sa bonne humeur.
{Point de vue Liam}
Ses un cauchemars j'espère Ruby et notre pilliers depuis 1 an si elle disparaît on sera plus rien One Direction ne sera plus pareille on n'aura plus la même joie qu'avant sur scène pourvu qu'elle s'en sorte vivante pour nous refaire vivre.
{Point de vue Harry}
C'est pas possible tout sa et de ma faute ou peut-être pas mais je regrette vraiment tout se que lui ai fais subir aujourd'hui je ne pourrait pas l'imaginer morte ou dans le coma elle et ma vie celle qui me fait me lever chaque jour sa vie a été mise en jeu aujourd'hui et je pense m'en vouloir si elle s'en sort pas car savoir que je me suis engueuler le matin d'avant sa mort sa me ferait tellement mal que je ne peut même pas le penser je l'aime.
{Point de vue Aria}
Moi : Hey les garçons vous faite quoi ici ?
Ashton : Et toi que fait tu ici Arianna ?
Moi : Je venais voir ma grand-mère et vous ?
Zayn : Sa ne te regarde en aucun cas Arianna donc si je serait toi je dégagerait ok
Moi : Malik tu va te calmer ok ! Bon j'ai d'autre chose a faire que devoir voir vos tête plus longtemps don bye
Nan mais il c'est pris pour qui la Malik d'où il ôsse me parler comme sa je suis pas son chien.
{Point de vue Ruby}
Je n'entendit que des bip depuis un bon moment je voudrait tellement me réveiller pour tout retrouver mais je n'arrive pas a ouvrir mes yeux c'est tellement stressant de savoir que j'entend tous mais que je ne puisse plus bouger ou même cligner des yeux.
VOUS LISEZ
Amnésia Tome1 [Réecriture]
FanficPas besoin d'un roman pour vous décrire mon histoire, je m'appelle Ruby Horan, et comme un jour une jeune fille à citer : « Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terr...