6.

198 10 3
                                    

Point de vue Ruby.

Je rejoignais Preston à la voiture, je m'assis derrière et il me ramena à l'hôtel je rentrais dans l'hôtel et je montais jusqu'à ma chambre, je me changeais puis je m'étalais sur mon lit. J'étais toujours autant dans l'incompréhension lorsqu'on toqua à ma porte, j'allais ouvrir, Liam et Zayn se trouvait devant celle-ci je les laissai rentrer je refermai la porte derrière eux. Je m'assis sur le lit suivit des garçons.


« - Pourquoi t'as les yeux aussi vitreux ? Me questionne Liam.

- A cause de Harry. »


La bombe était lancer et une larme roula sur ma joue sans que je puisse faire quoique ce soit, Zayn se rapprocha de moi pour me prendre dans ses bras et je me blottis contre lui. Je ferais quoi sans eux sérieux ?


« - Il aura des choses à nous raconter. Dirent-ils d'une seule et même voix.

- C'est gentil, mais c'est à moi de régler ça. Demander lui si vous voulez mais sans plus je règlerais ça demain, bon au lit maintenant ! »


Ils se levèrent du lit et je m'allongeais dans ce dernier, Zayn vint me border et ils me firent chacun un bisou avant de sortir de la pièce désormais plongée dans l'obscurité m'emportant dans les bras de Morphée.



Point de vue Harry.

Je rentrais en compagnie de Niall et Louis mais Liam et Zayn m'attendait devant ma porte l'air contrarié, sur le coup je me demandais qu'elle connerie j'avais pu faire encore.


« - Harry, tu as fait quoi à Ruby ? Me questionne Liam.

- Strictement rien, je fronce les sourcils, je ne l'ai pas croisé de la soirée sauf quand on était tous ensemble pourquoi ?

- Pourtant sa réponse n'est pas la même que la tienne. M'accuse Zayn.

- Je règlerais ça demain avec elle demain, car là j'aimerais allez dormir. »


Ils hochèrent la tête et se dirigèrent vers leur chambre respective tandis que moi en rentrant dans la mienne je me demandais si elle avait vu la scène que je pense.



Point de vue Ruby.

Je me levais à 8h, j'allais prendre une douche et je mis un peu de correcteur car j'avais quelque cerne sous les yeux dû à mon manque de sommeil. Par la suite je m'habillais d'un sweat à capuche gris clair avec un skinny noir troué, mes van's et un bonnet noir. Juste avant de descendre je mis ma capuche sur ma tête en plus du bonnet car j'étais vraiment en manque de motivation aujourd'hui, donc je rejoignais Liam, Niall et Louis à table.


« - Bonjours mes beaux-gosses !

- Salut princesse. Dirent-ils d'une même voix.

- Alors Liamour, programme ? Il gloussa au surnom ridicule que lui donnait.

- A 11h45 ont un shooting photo, puis cette après-midi nous avons un show téléviser et toi tu as un interview durant notre show et ce soir on a un repas avec les 5SOS.

- Merci Liam ! Bon je vais allez réveiller le petit Zayn. »


Ils rigolèrent me souhaitant de rester en vie et je partis en courant vers les escaliers pour allez rejoindre la chambre du brun qui était plongée dans le noir, je m'approchais gentiment sans arrière-pensée et m'assis juste à coter de son corps ensommeiller.


« - Zaynou ? Faut que tu te lèves vous avez un shooting à 11h45.

- QUOI ?! Il se réveilla en sursaut me faisant sursauter par peur, je ne serais jamais près à temps ! T'aurais dû me prévenir plus tôt, il se met à me pousser jusqu'à la porte, à toute chaton, bisous. »


Il me claquait la porte au nez et je fus étonnée de la rapidité de ce réveil si brusque j'haussais donc les épaules et je redescendis, Harry discutait avec les mecs donc je me fis discrète et je m'assis à côté de mon Niall. Espérant que le bouclé se décide de me donner une explication.

Amnésia Tome1 [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant