19.

133 5 0
                                    

/Eclipse de 4h/

Moi : C'est pas que je m'ennuie mais je vais allez me coucher bonne nuit !

Harry : Attend je viens avec toi ! Bonne nuit les mecs !

J'alla dire bonne nuit au gars puis je monta dans ma chambre me mettre en pyjama puis je me dirigea vers la chambre d'Harry ou celui-ci m'attendit assit dans son lit. Je me dirigea du coté opposés de celui d'Harry nous nous allongâmes je me blottit dans c'est bras qu'il referma autour de moi.

Moi : Bonne nuit Hazza je t'aime

Harry : Bonne nuit princesse !

/Le lendemain/

Quand j'ouvrit les yeux j'était seule dans le lit je me leva et descendit les escaliers pour apercevoir Zayn sur le sofa la tête posée dans ses mains. Je m'assit a côté de lui :

Moi : Zayn ? Sa va pas ?

Zayn : Ne t'inquiète pas Ruby tout va bien

Moi : Zayn je sais que tu mens donc dit moi pourquoi tu me semble si soucieux ?

Zayn : Je m'inquiète pour toi

Moi : Pourquoi tu t'inquiète pour moi tout va très bien ?

Zayn : C'est la que tu te trompe depuis que tu a eu ton accident a Paris la presse et affolée et quand tu et partit sa a empirer la presse veulent absolument des interview de toi depuis que des rumeurs comme quoi tu sortirait Harry les aurait encore plus affolée et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose

Moi : Zayn ne t'inquiète pas pour sa je m'en occupe mais je voit qu'il y a autre chose ?

Zayn : C'est Perrie elle et très distante avec moi en se moment et sa m'inquiète beaucoup.

Moi : Tu sais Zayn tu devrait l'appeler pour parler avec elle lui demandez le pourquoi du comment ok ?

Zayn : Merci Ruby je me demande comment je ferait si t'était pas la !

Moi : Tu sais Zayn pour moi tes mon deuxième frère c'est toujours toi qui et la quand je vais pas bien quand je suis arrivez tu était tellement mystérieux tu me parlait pas avant que Niall t'ai demander de m'enmener faire footing. Tu ma toujours fais confiance et moi aussi  maintenant on et inséparable et..

La sonette de la porte rententit Zayn et moi nous regardons puis nous allâmes ouvrir devant nous se trouvait une magnifique femme et un homme que j'avais vu a Paris lors de l'innauguration de la boite de nuit.

#### : Salut Zayn sa va ?

Zayn : Salut Justin très bien et je vois que tes venu accompagnée ?

Justin : Alors Zayn je te présente Apolline ma sœur et toi aussi tu es accompagnée ?

Zayn : Justin je te présente Ruby la sœur de Niall

Moi : Salut !

Zayn : Restont pas la rentront !

Nous rentrâmes dans la maison pour allez s'asseoire dans le salon je m'assit a coter de Zayn quand a Justin et Apolline il se plaça face a nous.

Zayn : Alors Apolline tu fais quoi dans la vie ?

Apolline : Je suis mannequin j'ai tournée dans le clip  "Baby" de mon frère

Justin : Et toi Ruby tu fais quoi dans la vie ?

Moi : J'aide les garçons a crée leur musique et j'était photographe mais quand j'ai su pour les mecs j'ai démissionné mais je compte commencer a écrire des musique pour me crée un album.

Zayn : Depuis quand tu veut être chanteuse toi ?

Moi : Depuis 2 mois !

Apolline : Alors Ruby comme sa tu serait la copine de Harry ?

Ruby : Oui mais on préfère que la presse n'en sache rien et toi Apolline tes en couple ?

Apolline : Oui je suis en couple avec Shawn Mendes.

Zayn&Moi : Félicitations !!

Apolline : Merci a toi aussi Ruby !

Niall : JUSTIN !!!!!

Moi : Putain Niall tu ma fais grave peur !!

Niall : Moi aussi je t'aime !

Harry : Elle et ou ma princesse ?

Moi : Elle et dans le salon avec l'autre blond Justin Zayn et Apolline !

Il vint dire salut a tout le monde et m'embrassa amoureusement j'était au ange espérant que sa dure longtemps.




Amnésia Tome1 [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant