Il faisait beau aujourd'hui. Le printemps était définitivement présent, malgré les nombreuses flaques d'eau encore présente comme celle dans laquelle Stiles Stilinski venait de marcher. Après avoir nettoyer sa chaussure, il prit le volant de sa jeep qu'il avait lui même surnommé Roscoe. Il prit ensuite la direction du Beacon Hills High School comme chaque jour depuis deux ans. Il retrouvit rapidement Scott son meilleur ami depuis le CP. Ils ne se quittait jamais, comme des frères .
La journée de cour commença et ce fut, pour Stiles une routine quotidienne qui passa jusqu'à l'avant dernier cour, celui d'Anglais, où pour la première fois depuis le début de l'année Lydia Martin lui adressa la parole. Ce qui relevait du surnaturel pour Stiles qui , depuis plusieurs année déjà, était quelque peut amoureux de cette blonde vénitienne:
<< T'aurais pas un stylo ?
- Euh.. non désolé.
Elle repartit et lui restait bouche bée. Cela n'était certes pas grand choses, mais ça restait quand même a caractère exceptionnel. Scott le tira de ses pensées pour l'emmener au prochain cour. La journée se termina sans autres événement. Stiles a continué de repenser à ces brèves paroles jusqu'au moment de s'endormir.
Le lendemain tout était semblable, rien n'avait changé. Stiles rejoignit Scott au Lycée et ils continuèrent leur cour. Danny, joueur de Lacrosse avec Stiles et Scott vint les voir en milieux de journée :
<< J'organise un feu de joie dans le bois derrière chez moi ce soir, vous voulez venir ?
- Nous ?! dit Stiles, surpris.
- T'inquiète pas, on sera là ! repondit Scott.
-A ce soir alors.
Une fois que Danny fut parti, Stiles se tourna vers Scott :
-Tu te rend compte ! Nous on est invités à une fête !
-Faut que j'invite Allison .
-Mec, faut surtout pas que tu laisse passer ça.
Premier chapitre que j'écris c'est pas encore très intéressant mais vous inquiéter pas le prochain chapitre va être plus passionnant. Si la suite vous intéressent dites le moi ;)
VOUS LISEZ
Being a wolf
FanfictionEt si c'était Stiles le loup-garou ? Comment les choses ce serait déroulées ? On reprend l'histoire au début mais les rôles on changer, Scott n'es plus le loup-garou. Maintenant c'est Stiles.