Chapter 8: Who' the alpha

90 9 1
                                    

Stiles criât de douleur et ses yeux regorgeait de haine. Il cherchait des yeux la personne qui avait tiré cette flèche mais il n'eu pas le temps, Derek le prit par le bras et il se mit a courir dans la forêt. Il sentit une flèche siffler le long de son oreille. Quand cette flèche heurta un arbre une lumière aveuglante immobilisa le jeune loup. Il mit quelque seconde a retrouver la vue. Il se remit a courir en essayant d'éviter les flèches. Stiles et Derek finirent se retrouver au bord de la route. Stiles n'entendait plus les personnes le poursuivirent. Il ne s'entait plus la douleur de la flèche qui avait  transpercer son bras. Mais sa rage, elle était toujours présente.

<< Tout est de ta faute c'est toi qui m'a fait ça, hurla-t-il, sans toi je ne serais pas devenue ce monstre que je suis, je ne me serais pas fait tirer dessus.

Stiles tenta de griffer Derek au visage mais il évitât son coup et le frappa au visage et dans le ventre. Stiles recula de quelque pas mais ne répondit pas car Derek le prit par la gorge.

<< Je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui t'es mordu. Je ne suis pas l'alpha.

Derek fit briller ses yeux, il n'était pas jaunes mais d'un bleu brillant comme des saphirs. Stiles se calma, il ne savait pas pourquoi mais il comprit que ce n'était pas Derek qui lui avait fait ça. Derek lâcha Stiles. 

<< Qui est l'alpha si ce n'est pas toi ? Rugit Stiles. 

- Je ne sais pas c'est justement ce que je cherche. Tandis que toi tu doit être plus discret et faire attention les soirs de pleine nuit, tu ne sais pas te contrôler, tu est dangereux ! 

- Alors aide moi ! 

-On verra en attendant rentre chez toi et met toi sous la douche ça te calmeras. 

Stiles qui se sentait déjà plus calme obéit aux ordres de Derek qui était déjà parti. 

Quand il arriva chez lui la vague de colère revint et il ce précipita sous la douche encore habillé. Son problème ne s'arrangea pas pour autant mais cela aidait. Stiles resta dans cette douche pendant environ une heure avant de s'endormir de fatigue. Il fut réveiller par son père qui rentrait du travaille. Il alla se rendormir dans son lit. 

La nuit fut agitée pour Stiles il fit un rêve atroce où il tuait sauvagement son père et Scott. Stiles se réveille en sursaut et en sueur. 

Being a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant