Chapitre 4 : Lycanthropie

218 16 2
                                    

Il couru vers Stiles et lui attrapa le col.

<<Quesque c'était que ça Stilinski ? cria Jackson.

- Lâche moi Jackson !

- Pas avant que tu m'ai dit comment tu as fait ça !

-Je ne sais pas OK !

Stiles sentait la colère montée en lui.

- Donc tu vas me lâcher et maintenant !

Il attrapa Jackson à la gorge et le souleva. Au moment où Stiles ne pensait plus qu'a tué Jackson, Scott le sortit de sa colère.

-Stiles t'es yeux !

Stiles lâcha Jackson et se sentit comme hors de contrôle, comme n'étant plus maître de son corps. Il quitta le terrain et alla se réfugier dans les vestiaires. Il ce passa la tête sous l'eau, se regardât dans le miroir. "Quesqu'il m'arrive ?" pensa-t-il, "réveille toi Stiles, tu n'es pas fou". A ce moment il entendit la porte s'ouvrir. Il ne vit pas qui c'était mais il reconnut le parfum si délicat de Lydia. Il avait beau être amoureux d'elle, il ne voulait pas la voire. Il ne voulait surtout pas qu'elle le vois comme ça.

<<Jackson ? appela-elle.

Rien que d'entendre ce prénom sortir de la bouche de Lydia énerva Stiles. Il sentait son sang couler plus rapidement dans ses veines. Il sentait tout ce qu'il avait de bon en lui céder à la colère. Il se regardât à nouveau dans le miroir mais cette fois c'est différent, ces yeux ont changés de couleur. Ils sont passé d'une couleur noisette, à un jaune brillant comme des lucioles. Il eu tellement peur qu'il tomba en arrière.

<< Ça va ? demanda-t-elle.

"Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ?" 

-Oui... enfin non.

Voyant qu'il tremblait, Lydia se dirigeât vers lui.

<<Quesqu'il ce passe ?

-J'ai... J'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive.

Elle s'assit a côté de lui. Lydia c'était toujours demandé qu'elles genres de personne était ce garçon au cheveux et aux yeux noisettes, avec son sarcasme et cette manière très particulière qu'il a de toujours sourire en coin, que Lydia trouvait très mignonne. Peut-être était-ce le moment de le découvrir.

<<Dit moi, ça ne doit pas être si grave que ça.

Il esquissa ce fameux sourire en coin. Il s'aperçut qu'il était plus calme, redevenu lui même.

- Depuis hier soir j'ai plus de force, je vois mieux, je sens des choses et j'entends des choses que je ne devrais pas.

Pendant qu'il lui parlait, il avait entendu le cœur de Lydia s'accélérer, il ne s'avait pas si c'était de la peur ou autre chose. Il s'abstint de parler des yeux qui brillait et des griffes. 

-Je sais ! Tu es un loup-garou.

-Qu... Quoi ?

-Détends toi je plaisantais. C'est juste que tu as tout les symptômes de  la Lycanthropie. Surtout fais bien attention les soirs de pleine lune.

Elle rigolait et Stiles sourit car il adorait la voir sourire. C'était magique pour lui.

- Non sérieusement ça m'inquiète vraiment, mais tu dois penser que je suis devenu fou.

-Rien de ce que tu pourras me dire me fera penser que tu es fou.

Stiles sentit son propre cœur battre plus fort cette fois. 

- Bon j'espère que tout s'arrangera pour toi, mais je dois y aller, bye.

- Salut.

Stiles commençait à penser que ce changement n'avait pas seulement des mauvais côtés finalement.

Voila mon 4ème chapitre j'espère qu'il vous auras plus et n'hésiter pas à me le dire si quelque chose ne va pas :) 


Being a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant