Chapitre 9: The Hunter

104 6 1
                                    

Stiles se réveilla en sursaut et en sueur. Il avait tué son père et Scott. Non c'était un rêve. Ou peut-être pas. Sa avait l'air si réel. Dans son rêve il était au lycée avec Scott, ils étaient venus pour faire une blague au coach. Mais ils avaient fait du bruit et le père de Stiles est arriver. Il voulut sortir les deux amis mais Stiles c'était énerver et pris d'une colère noir il a sauvagement attaquer le shérif Stilinski et son ami. 

A son réveil son reflex fut de regarder ses mains, de peur de les voire ensanglantées. Mais non elles étaient normal. 

Stiles arriva au lycée tout était normal. Mais il ne trouva pas Scott a l'endroit où ils se rejoignaient d'habitude. Stiles commença a paniquer même si ce n'était surement qu'une coïncidence. Il appela a plusieurs reprise sans aucune réponse. Tandis qu'il se dirigeait vers la cour il vit un attroupement au milieu de celle ci ainsi que des gyrophares provenant  des ambulances. C'est a ce moment qu'il pris conscience que c'était peut-être lui qui avait causé cet incident. Mais il ne comprenait pas il n'avait pas pus venir hier soir avec Scott, ce n'était pas possible et pourtant Scott nétait pas là. Stiles demanda a une autre élève ce qu'il c'était passé:

<< Apparemment le concierge de lycée a était attaqué pars un puma. Lui répondit celle ci. 

La respiration de Stiles se calma. Peut après il reçu un appel de Scott qui lui disais qu'il était malade et qu'il ne pourrait pas venir. Stiles était désormais plus calme mais une question lui trottait dans la tête. Qui avait tué le concierge ? Car il avait ce sentiment que ce n'était pas un puma et il savait que ce n'était pas lui, alors qui ? 

Stiles continua tranquillement ça journée de cours seul car son meilleur ami n'était pas la. Allison était venus lui demander où était Scott. Stiles pouvait sentir l'affection d'Allison pour Scott, il ne savait pas comment mais c'était comme s'il pouvait sentir ses sentiments. Il était content que son amis est enfin trouvé quelqu'un de bien. Allison vut que Stiles était seul alors elle lui proposa de passer la journée avec elle. Il accepta. Le midi il mangea avec Jackson et toute son équipe ce qui comprenait Lydia. Jackson avait surement dus les voirent danser car il jetait à Stiles des regards noir. Quand a Lydia elle faisait comme s'il n'existait pas, rien n'avait changer. 

A la fin de la journée, Stiles et Allison discutait en attendant le père d'Allison. Puis la voiture arriva. 

<< Bon bah passe une bonne journée Stiles. 

-  Au revoir Allison ! 

Mais quand le père d'Allison ouvrit la fenêtre de la voiture pour saluer Stiles, ce dernier eu un choque. Il reconnut l'odeur qui venait de cet homme. Dans la forêt, l'autre soir il avait senti la même odeurs. 

Le père d'Allison était un chasseur.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Being a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant