Quand Stiles se réveilla, il avait froid et il sentait l'humidité tout autour de lui. Il ne vit pas tout de suite où il était mais il comprit que ce n'était pas dans son lit. Stiles se leva doucement et il reconnut cet endroit. Il venait souvent s'y promener avec son père. La forêt de Beacon Hills. Sans trop savoir pourquoi il se mit a courir, d'abord il ne savait pas où aller puis il reconnut l'odeur de sa maison et pris cette direction. A ce moment Stiles se sentait bien, courir l'apaisait malgré les circonstances. Il finit par arriver chez lui après au moins 10 minutes de course. Il s'assit sur son lit pour se reposer et les évènements lui revinrent d'un coup. Comment était-il arriver dans cette foret ? Il était déboussolé il se posait tellement de questions qui restait sans réponse précise.
Une pensée lui vint. Et si Scott et Lydia avait raison ? Et si il n'était plus humain ? Soudain il comprit que sa vie de jeune lycéen banal était terminer. Il décida malgré cela de continuer sa vie "On verra comment les choses évoluerons" pensa-t-il. Stiles se prépara et partit au Lycée. Il rejoignit rapidement Scott qui l'attendait à l'entrer. Stiles décida de lui en parler.
<<Tu sais je crois que je suis vraiment un loup-garou, je veux dire, je suis plus fort, je vois mieux, je sens mieux, je cours dans la forêt, mec mes yeux deviennent jaunes brillant !
-Oh mon dieu ! Tu es un loup-garou.
-Oui et tu sais ce qu'on dit ? A la pleine lune les loup-garou se transforment et deviennent incontrôlables. Et si ça m'arrivait ? Je pourrais peut-être tué des gens !
-Peut-être que tu devrait faire attention, reste chez toi on ne sait jamais.
Stiles était perdu et un peu paniqué. Mais il entendit une voix qui ressortait parmi les autres, celle de Lydia qui se tenait a 10 mètres de lui en compagnie d'Allison.
<<Donc tu pourras venir à ma fête de demain soir ? demanda Lydia a Allison, Tu sais quoi tu doit venir !
Stiles se tourna vers Scott.
<<Après tout ce n'es surement pas grand chose.
-Je ne te suis pas, répliqua Scott perplexe.
-Lydia organise une fête demain et si j'y vais ne serait-ce qu'une heure ça ne devrait pas me faire de mal.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Stiles.
-Ne t'en fait pas, en plus Allison sera là aussi. On passera une bonne soirée et tout iras bien.
Désolé pour le retard j'ai été très occuper des derniers jours. N'hésiter pas a me le dire si quelque chose ne va pas :)
VOUS LISEZ
Being a wolf
FanfictionEt si c'était Stiles le loup-garou ? Comment les choses ce serait déroulées ? On reprend l'histoire au début mais les rôles on changer, Scott n'es plus le loup-garou. Maintenant c'est Stiles.