Stiles commençait a penser que ce changement n'avait pas seulement des côtés finalement.
Peut de temps après Scott arriva dans les vestiaires en courant.
- Est-ce que ça va ? Il c'est passé quoi avec tes yeux ? C'est bien Lydia qui vient de sortir ? dit Scott, essoufflé.
- Je sais pas, je comprend plus rien mais elle m'a parlé mec.
-Je suis content pour toi mais il faudrait peut être s'occuper de ton...problème. Je pense qu'on devrait retourner la où tu t'es fait mordre pour voire si on trouve quelque chose.
-Tu crois que le truc qui m'a mordu va être la à m'attendre et me dire, hey je t'ai mordu en pleine nuit et je veux être ton ami !
-Non mais on trouvera forcément quelque chose qui nous expliquera tout.
-Bon laisse moi me changer et on y va.
Ils partirent et ne mirent pas beaucoup de temps à arriver. Dans la forêt, Stiles raconta tout ce qui lui arrivait et la discussion entre lui et Lydia a Scott.
-Tu sais peut-être qu'elle a raison malgré tout.
-Nan pas toi aussi, ne t'inquiète pas je ne vais pas me réveiller un matin avec le corps couvert de po...
-Regarde, murmura Scott.
Un homme habillé d'une veste en cuir était devant eux et les fixais d'un air grave. Il était grand et avait des cheveux très noir.
-Quesque vous faites là ? C'est une propriété privé.
-On était juste... en train de... chercher quelque chose, bredouilla Stiles.
-Quoi que vous cherchiez ce n'est pas ici alors partez.
Scott et Stiles firent demi tour. Mais Stiles avait sentit quelque chose d'étrange chez cet homme, quelque chose qu'il avait l'impression de reconnaître, qu'il avait déjà sentit récemment. Cela l'inquiétait mais il savait que ce n'était pas la dernière fois qu'il le voyait.
-C'était Derek Hale ! cria Scott
-Qui est Derek Hale ?
-Sa famille est morte dans un incendie il y a 7 ans. Il était au Lycée quand nous on était au collège.
-Ah oui je me souviens de lui. Mais il y a quelque chose chez lui qui m'intrigue et je n'arrive pas a savoir quoi.
-Peut être que lui aussi est un loup- garou.
Tout deux se mirent à rire, et Stiles mit un tape dans l'épaule de Scott.
Ils rentrèrent chez eux. Stiles avait peur de lui même, mais il savait qu'il n'était pas seule il avait Scott et peut être même Lydia.
Donc c'est mon 5eme chapitre où on découvre cette fois Derek j'espere que ça vous plait et encore merci de suivre l'histoire :)
VOUS LISEZ
Being a wolf
FanfictionEt si c'était Stiles le loup-garou ? Comment les choses ce serait déroulées ? On reprend l'histoire au début mais les rôles on changer, Scott n'es plus le loup-garou. Maintenant c'est Stiles.