Chapitre 2 : The bite

261 16 5
                                    

Le soir venu, Stiles passa chercher Scott et ils allèrent ensemble à la fête. Arrivez là-bas, Scott parti de son côté voir Allison. Stiles, quand à lui, pris un verre et se posa près du feu. Pendant près d'une demi heure, il resta là, à fixer Lydia qui dansait accompagnée d'Allison et de Scott. Ce dernier lui fit signe de les rejoindre. Mais Stiles n'osait pas, il avait peur que Lydia comprenne ce qu'il ressentait pour elle. Car il savait bien  qu'elle n'était pas si bête que l'on pouvait le croire.

Soudain, il entendit comme un cris dans le bois derrière lui. Il s'enfonça alors dans la forêt à la recherche d'où venait ce bruit.

<< Y'a quelqu'un ? murmure-t-il ?

Stiles eu pour simple réponse un grognement juste derrière lui. Deux yeux rouges le fixait. Alors Stiles se mit a courir, malheureusement, il se prit une branche dans les jambes et tomba. Il n'eut pas le temps de se relever car il sentit une vive douleur dans sa cheville. Stiles se retournât mais la bête était déjà parti. Il sorti son portable et appela Scott.

<<Scott, j'ai besoin de toi, il s'est passé quelque chose et je peut plus marcher.

Scott arriva et emmena Stiles à l'hospital.

<< Quesqu'y s'est passé ? demanda Scott

- Un genre de... loup m'a mordu mais il avait des yeux rouges et il était grand.

-Montre moi, c'est peut être grave.

Mais quand Stiles voulu montrer sa blessure à Scott il n'y avait rien, même pas une cicatrice ou une marque. Juste sa peau. Tout les deux restait perplexe face à la situation.

-Je te jure qu'il m'a mordu, regarde on voit encore le sang sur mon pantalon.

-Peut- être qu'il ta juste effleuré.

-Tu croit que je t'aurais appeler pour venir me chercher s'il m'avait juste effleuré ?

-Tu marque un point, mais comment tu explique que tu n'a plus de blessure ?

-Je ne peut pas.

Étant donné qu'il n'y avait plus de blessure Scott déposa Stiles chez lui et repartit. Il parti se coucher mais il restait éveiller. Il ne comprenait rien a ce qu'il venait de ce passer, mais il s'est dit que tout s'arrangerait dés le lendemain.  

  Voilà pour le chapitre 2 j'espère qu'il vous a plus et qu'il était plus intéressant que le premier. Ce chapitre était un peu cour mais tout mes chapitres seront un peu cour. Excusez moi si il y a quelque faute :)


Being a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant