Chapitre 3 : New abilities

231 16 2
                                    

A son réveil, Stiles se sentait normal comme chaque matin, jusqu'au moment, où pour sortir de sa chambre, la poignée de la porte se brisa dans sa main. Pour le moment il ne s'inquiétait pas vraiment sur son état. Il se prépara et parti au Lycée. Il retrouva rapidement Scott qui discutait avec Allison, surement du pourquoi il l'avait laissé en plan hier soir. Stiles s'en voulait d'avoir empêché un agréable moment entre son meilleur ami  et Allison. Scott rejoignit Stiles.


<<Rien de nouveau ? Tu te sens bien ? demanda Scott.

- J'ai cassé la poignée de ma porte ce matin alors que je l'ai à peine touchée, repondit Stiles.

-Peut-être qu'elle était dévissée.

-Oui ou alors j'ai décuplé une force surhumaine dans la nuit.

Stiles se dirigea vers son casier, alors qu'il tentait de tirer sur le loquet pour qu'il s'ouvre, celui ci se cassa. C'est à ce moment que Stiles commença à s'inquiéter. Soudain il entendit Scott, clairement comme si il était juste à côté de lui. Mais Scott était à l'autre bout du couloir. Toutes ces choses faisait peur a Stiles. 

En fin de journée Stiles avait entraînement de lacrosse. Lui et Scott n'était pas de très bon joueur, ils restaient habituellement sur le banc de touche. Mais aujourd'hui le coach avait décidé que Stiles irait sur le terrain. Il était fou de joie, d'autant plus que Lydia était dans les gradins. Le match commença et Stiles reçu la balle. Première il ne savait pas quoi en faire, puis il se mit à courir, un autre joueur couru vers lui. Stiles fit un salto par dessus lui. Lui même n'en revenait pas. Il sentait toute l'énergie qu'il avait en lui et cela lui donna la force d'aller marquer. Et il réussi.

-Lilinski, vient voir. Maintenant ! cria le coach. C'était quoi ce que tu viens de faire, tu t'es crus en gymnastique ?

-Non coach, j'essayais juste de marquer, et j'ai réussi non ?

-Si tu a réussis ? C'était magnifique, tu es en première ligne. Bravo Bilinski !

-C'est Stilinski monsieur.

-Stilinski, Bilinski c'est la même chose.

Mais tout le monde n'était pas aussi ravi du magnifique but de Stiles. Jackson Whittmore, capitaine de l'équipe, se sentait menacer car il n'était plus le plus compétant désormais. Il couru vers Stiles et lui attrapa le col.


Voici le chapitre 3, Stiles commence a ressentir le loup qui est en lui ;). Si ça vous plait ou qu'il y a des faute ou si quelque chose ne va pas n'hésiter pas à me le dire :)




Being a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant