Le soir venu et pendant tout le reste de la nuit, Stiles fit des recherches sur la lycanthropie. Il apprit que l'argent leur était fatale tout comme l'aconythe tue-loup. Il lut que certaines légendes raconte que les loup-garous vivent en meute comme les loup ordinaires. Il y a le chef l'alpha puis le bêta et enfin l'oméga. Stiles en conclut qu'il avait un alpha. Il pensa tout de suite a Derek Hale. Cette chose qu'il avait senti, c'était forcément lui.
Il était déterminer a en savoir plus sur cet homme.Le soir de la fête vint. Les deux amis se rejoignirent là-bas. Pratiquement tout le lycée venait au fête de Lydia Martin, c'était les meilleurs de la ville. Allison était présente mais malheureusement pour Stiles, Jackson était la aussi et il dansait avec Lydia. Stiles essaya désespéramment de garder son calme. Il resta une demi-heure à discuter avec Allison et Scott avant que la pleine lune n'apparaissent. Stiles se concentra mais ne se sentit pas changer. "Ce n'est peut-être qu'un mythe après tout" pensa-t-il.
Alors il prit son courage a deux mains et marcha jusqu'à Lydia qui était assise près de la piscine:
<< Tu veut danser ? demanda-t-il.
- Non désoler, j'suis fatiguer.
-Bon je recommence, Lydia lève tes fesses et vient danser avec moi !
-Tactique intéressante mais je vais rester avec un non.
-Ecoute Lydia, je t'aime bien depuis le CE1 et je suis sur que je suis le seul qui sait a quel point tu est intelligente. Et une fois que tu auras arrêter de prétendre d'être une crétine, tu iras écrire un théorème de maths complétement fou qui te feras gagner le prix Nobel. Alors ?
Stiles ne savait pas vraiment comment il avait réussi a dire toute ces choses, c'était comme une vague de courage qui l'envahissait. Et il était plutôt fier de lui.
<< La médaille Fields, murmura Lydia.
- Quoi ?
-La médaille Fields c'est celle que je compte gagner.
Lydia se leva et pris le bras de Stiles. C'était la première fois qui la voyait sourire autant. Par chance la danse était un slow. Alors elle l'emmena sur la piste et ils dansèrent l'un contre l'autre. Soudain Stiles sentit une pousser d'adrénaline monté en lui. Il regarda ses mains. A la place de ses ongles il y avait de longues griffes aiguisées. Il baissa la tête, de peur que Lydia voit ses yeux jaunes dorés.
<< Désolé je doit partir... je reviendrais... peut-être.
-Mais...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Stiles était déjà loin. Il courut en direction de la forêt, là où personne ne pourrais le voir. Mais une fois dans la forêt il s'arrêta net.
Derek Hale était planté devant lui avec sa veste en cuir et ses cheveux en bataille.
<< Tu m'a fait ça ! gronda Stiles, Pourquoi ? Pourquoi moi ? Quesque tu me veut ?
-Tu n'est pas discret ils vont te retrouver. Heureusement que je suis la pour t'aider. Et croit moi ils ne rigole pas.
-Mais qui ?
Stiles se sentait plus en colère que jamais, il voulait lui arraché la tête et les membres et ce qu'il ressentait lui faisait peur.
A peine Derek avait fini de parler que Stiles reçu une flèche dans le bras.
VOUS LISEZ
Being a wolf
FanfictionEt si c'était Stiles le loup-garou ? Comment les choses ce serait déroulées ? On reprend l'histoire au début mais les rôles on changer, Scott n'es plus le loup-garou. Maintenant c'est Stiles.