On se dirigeas tous devant le portail d'entrée et nous sommes sortie un par un, je n'avais aucune idée de où nous allions.
Sur le chemin j'observer un peu le groupe.Lucy: tu vois le mec tous devant là?
Moi: oui
Lucy: c'est Jake le chef de la bande et sa sœur c'est la blonde là bas Lara.
Moi: je l'ai aperçut ce matin elle m'a bousculé dans le couloir.
Lucy: oui elle se croit tous permit c'est une vrai pimbêche, le mec là bas c'est Paul et à côté Sam,et les sœur de Sam c'est les quatre là bas Périne,Stella,Margot et Luna.
Lucy: et après ta les trois beau gosse du groupe et aussi les inséparable Liam,Chuck et Lucas et la sœur de Liam c'est elle la bas elle s'appelle Kate tu verras elle est vraiment gentil elle.Lucy lui fit signe de nous rejoindre, après quelque minutes de papotage je compris que Kate était vraiment une fille toute douce et vraiment gentil, elle n'était pas entraîner dans le groupe de Lara et ses quatre suiveuse.
Jake: ça y est les gas nous y voilà.
Lara: c'est une blague tu nous as emmener dans un parc d'attraction?
Jake: ouais je trouve ça trop cool
Lara: t'es vraiment qu'un gamin!
Jake: rentre si tu n'es pas contente princesse !Mia, Lucy, Kate et moi nous nous sommes dirigeais vers un manège et notre soirée a commencer là.