Comment dire seul tous les deux en rentrant avec un silence glaciale car aucun de nous deux n'osais parler le premier.
Au bout de quelque minutes il se
décida à me parler un peu.Liam: et tu viens d'où?
Moi: de Paris et toi?
Liam: aussi.. Pourquoi t'es la toi?
Moi: ma mère refuse de s'occuper de moi elle n'a pas le temps quoi.
Liam: sympas..
Moi: et toi?
Liam: je préfère pas en parler.Et un silence se réinstalla. Pourquoi Liam ne voulait pas me le dire,il avait peut être fait quelque chose de grave.
Moi: et sinon ta une copine?
Quelle idiote pourquoi j'ai dis ça mais que ce qui ma pris !
Liam: non et toi ta un copain?
Moi: non.
Liam: en tous cas tu plait beaucoup à Lucas.
Moi: ah..Ça me touche mais c'est le mauvais.
Liam: vient on fait un truc avant de rentrer ça serait dommage de finir la soirée comme ça?
Moi: eu..ouais ok mais quoi?
Liam: il y a mon cousin dans le village à côté il sort souvent avec ces potes près du lac ça te dis? Sinon je peux t'accompagner jusqu'à l'internat?
Moi: non non je viens avec toi.Une fois arriver au lac je vis un groupe de jeune qui était en train de sauter tous habillé dans le lac qui
avait l'air gelé.Liam me présenta à son cousin et certain de ses potes,ensuite il monta sur une planche pris une corse et sauta dans l'eau.
Une fille me tendit ensuite la corde...
L'eau était si noir à cause de la nuit et avait l'air tellement froide.. Mais je n'allais pas faire ma chochotte devant Liam.Me voilà à compter jusqu'à trois dans ma tête et un grand saut.
Liam m'aida à sortir de l'eau et me passa sa serviette.
On est bien rester deux bonne heures avec eux.
Ensuite on est repartit direction l'internat j'étais gelée.Liam: tiens prends mon sweat.
Moi: merci...Me voilà au chaud dans le sweat de Liam, j'étais tellement bien avec lui.
Une fois arriver à l'internat il me fit un bisous sur ma joue, me dis "à demain" et me laissa son sweat.J'escaladais le grillage pour arrivée dans la cour de mon internat et rentra dans ma chambre pour aller me coucher avec le visage de Liam dans mes pensée.