Chapitre VIII

71 4 0
                                    

La nuit tomba et j'avais une terrible boule au ventre à l'idée de voir Jake et de parler à Liam qui il faut le dire m'intimider beaucoup.
J'allais dans la salle de bain me préparer, j'essayer de me faire jolie.
Trait d'eye liner, boucles dans mes cheveux et un rouge à lèvre Bordeau.
En faisant sécher mon vernis rouge je m'entraîner dans la glace en chuchotant à se que j'allais dire à Liam.
Je ne sais pas pourquoi je me stresser comme ça alors que j'avais juste à dire un mot avec deux syllabe juste un "merci" mais j'avais tellement envie qu'il engage la conversation et que on passe toute la nuit à parler ensemble.

Lucy: On y va ma belle !
Moi: j'arriiiiiiiiiiiiiive!

Kate et Mia nous attendais dehors.
Au loin on voyais Lara et les 4 toutous qui enjamber le grillage, et nous fîmes la même chose juste après elles.
La bande de garçons nous attendais au même endroit que hier.
Mon cœur commença à battre très très fort quand je vis Liam.
Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait à cet instant.
Jake proposa qu'on aille dans une petite boîte qui était à quelques mètres de là, et tous le monde était partant.
Sur la route je me suis dis que c'était le moment pour aller remercier Liam.
Après une grande respiration je pris mon courage à deux mains et je suis aller vers lui.
Soudain Lara s'approcha de lui le prit par la main et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

ZebaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant