Le lendemain matin je rejoint les filles un peu en retard à la cafétéria.
Kate: meuf c'est pas le sweat de mon frère?
Moi: eu.. Si
Lucy: comment ça se fait et vous étiez où?
Moi: le vigile voulez plus qu'on rentre dans la boîte et du coup on a marcher jusqu'à un lac ou on a rejoint son cousin et des potes à lui et on à sauter dans l'eau tous habillé j'avais froid après du coup il ma donné son sweat qui était sec.Après avoir raconté mon histoire un grand silence a eu lieu.
Je pris mon plateau et j'étais mes déchets dans la poubelle.
Je vis Kate qui essayait de me rattraper.Kate: non sérieux dis moi si il c'est passer un truc avec mon frère?
Moi: mais non je vous ai tous dis pourquoi je mentirais?
Kate: j'en sais rien c'est juste on a pas l'habitude d'entendre que mon frère fréquente une fille.
Moi: ah... D'ailleurs tu sais pourquoi ton frère est en internat?
Kate: pourquoi tu me demande ça?
Moi: parce que il a pas voulu me répondre.
Kate: j'aime pas répondre à sa place.
Moi: ok je comprends.Je regagnais ma chambre et me blottis dans ma couette.
Lucy entra quelque minutes plus tard.Moi: alors il c'est passer quoi après avec Chuck?
Lucy: bas on c'est embrassait
Moi: alors que tu venais de lui foutre une gifle et qu'il venait d'embrasser une fille?
Lucy: ouais.. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça d'ailleurs je suis complètement conne.
Moi: mais non t'inquiète pas c'est les sentiments qui ont pris le dessus.La journée de cours a était extrêmement ennuyante je me suis endormie à presque tous les cours.
J'avais tellement hâté d'être ce soir pour voir Liam...Une fois la journée fini je retournais dans ma chambre pour prendre ma douche et me préparais pour ce soir j'avais tellement hâte...
Lucy:KEIRA! On y va !
Moi: j'arrive!On pris le même chemin que d'habitude a encore à escalader le grillage pour arriver dans la cour des garçon et on rejoignit le groupe qui était tous assis sur un banc.
Mon regard resta fixer sur Liam sa beauté me laisser sans voix j'était complètement hypnotisé par son regard.
J'avançais sur de moi vers lui rien ne pouvait m'arrêter pas même ce débile de Jake avec son sourire qui minssuporter.Moi:salut ça va ?
Liam:oui et toi?
Moi: ouais...
Liam:tu m'excuse je dois aller parler à ma sœur.
Moi: oui oui va y...Pourquoi jouer t-il a ce jeux avec moi, Pourquoi ne m'a t'il pas adresser la parole de la soirée? Est ce que je m'étais fait des film?