Lucie: bon on y va keira ?
Moi: ouais.
Lucie: ah attend je récupère dans l'armoire les affaire que j'avais laisser la dernière fois Chuck et au passage je te prend un de tes pull.
Chuck: pas de soucieLa porte s'ouvre.
C'est Liam qui rentre de la boxe.Chuck: alors ce cours de boxe?
Liam: bas écoute pas mal,sauf que l'entraîneur refuse que tu remette les pieds dans un de ses cours.
Chuck: oh il abuse!
Lucie: pourquoi?
Liam: je lui dis?
Lucie: ta pas à avoir sa permission dis moi!
Liam: disons que Chuck la semaine dernière à subitement mis son poing dans le nez de James Lingston.
Lucie: tu la fait exprès Chuck?
Chuck: non...
Lucie: Chuck!
Chuck: bon oui un petit peu mais il m'avait chercher.
Lucie: putain mais Chuck tu le fait exprès! Tu va te faire virer du bahut!
Chuck: mais non aucune chance bébé t'inquiète avec la tonne de fric que Lucie: bon on y va keira ?
Moi: ouais.
Lucie: ah attend je récupère dans l'armoire les affaire que j'avais laisser la dernière fois Chuck et au passage je te prend un de tes pull.
Chuck: pas de soucieLa porte s'ouvre.
C'est Liam qui rentre de la boxe.Chuck: alors ce cours de boxe?
Liam: bas écoute pas mal,sauf que l'entraîneur refuse que tu remette les pieds dans un de ses cours.
Chuck: oh il abuse!
Lucie: pourquoi?
Liam: je lui dis?
Lucie: ta pas à avoir sa permission dis moi!
Liam: disons que Chuck la semaine dernière à subitement mis son poing dans le nez de James Lingston.
Lucie: tu la fait exprès Chuck?
Chuck: non...
Lucie: Chuck!
Chuck: bon oui un petit peu mais il m'avait chercher.
Lucie: putain Maud Chuck tu le fait exprès! Tu va te faire virer du bahut!
Chuck: mais non aucune chance bébé t'inquiète avec la tonne de fric que donne mon père pour ce bahut.
Lucie: t'es lourd Chuck ta déjà 3 avertissements!
Liam: bon ! Qui est partant pour aller faire du camping ce soir, à la forêt?Lucie ne détache pas des yeux Chuck avec un regard glacial.
Liam tourne alors sa tête vers moi.Liam: toi Keira ça ne te tente pas?
Moi: si pourquoi pas je trouve que c'est une bonne idée.
Liam: parfait bas alors on vient vous chercher à 19h à la grille.Lucie jette le pull de Chuck a sa figure et prend ma main pour qu'on s'en aille.
Dans les couloirs je vois les yeux de Lucie briller de plus en plus et j'aperçois alors une larme couler sur sa joue.Moi: c'est si grave que Chuck a frapper James Lingston?
Lucie: mais non, je m'en fou de sa tête a lui. C'est juste que je m'efforce de prévenir Chuck d'arrêter ses connerie sinon il va se faire renvoyer et être placer dans un foyer.
Moi: dans un foyer mais pourquoi?
Lucie: son père le déteste il lui cause que des ennuis à croire qu'il le fait exprès.
Moi:je savais pas que leur relation était aussi tendu.On regagne la chambre avec Mila et Kate qui nous attendais.
Mila: vous étiez ou? On vous a chercher partout?
Moi: on est aller voir Chuck et Liam il nous propose d'aller camper dans la forêt ce soir ça vous dis?
Kate: carrément !
Mila: je m'occupe de trouver des bières dans la cuisine le cuisinier en a toujours planquée derrière le comptoir.
Lucie: je t'accompagne.18:56 on commence à ranger dans un grand sac le nécessaire, couverture, lampe torche, bouffe, bière, enceinte, téléphone.
On descend les escaliers en courant.
Les garçons nous attendais comme prévu devant le grillage.Jake: bon alors voilà comment ça va se passer.
On a 3 motos et 2 voitures.
Donc Chuck et Lucie sur la moto de Chuck.
Périne, Stella, Margot et Luna dans la caisse de votre frère Sam.
Moi et Lara sur ma moto.
Paul, Milla, Liam et Kate dans ma bagnole.
Et Lucas et Keira sur la moto de Lucas.