Chapitre IX

68 4 0
                                    

J'était rouge de honte, je reculais d'un pas pour ne pas montrer le gros vent que je m'étais pris mais trop tard tous le monde m'avait vu et j'entendis des gros éclats de rire.

Liam se tourna alors vers moi et me lança un petit sourire moqueur je lui renvoya un petit sourire.
Une fois arriver dans la boîte le vigile arrêta net Lara car apparemment elle n'était pas habiller au thème de la
soirée.

Jake s'interpose en mettant un coup de pression au vigile, celui ci alors se décala pour laisser rentrer la blondasse.

Personnellement j'aurais préféré qu'elle soit rester dehors.

Aller deuxième tentative Keira me revoilà essayant d'atteindre Liam pour le remercier.

Mais son copain Chuck le prit par le bras pour aller danser au milieu de la piste.
Je pense que je suis vraiment maudite.

Soudain je me retournais vers Lucy et je vis qu'elle faisait une drôle de tête.

Ma tête se dirigeas vers là ou elle regardait et je vis que Chuck était en train d'embrasser une fille au milieu de la piste.

Pauvre Lucy... Soudain je la vis se levait brusquement elle marcha jusqu'à Chuck et lui mit une grosse gifle.

Tous les garçon alors huer Chuck qui se senti tous de suite mal à l'aise, il courra donc après Lucy pour avoir des explications.

Je vis Liam sortir dehors pour fumer une cigarette.
Je décida donc de le suivre.
Une fois arriver dehors je m'approchait de lui et lui dit:

Moi: eu.. Je voulais te parler.
Liam: j'ai remarqué oui depuis tous à l'heure tu me guette.
Moi: eu.. Oui je voulais te remercier pour hier.
Liam: c'est rien t'inquiète pas il a vraiment abusé.
Moi: oui.

Un grand silence s'installa entre nous et puis finalement il jeta sa cigarette par terre et me proposa qu'on aille rejoindre les autres.
Le vigile nous barra la route et Liam demanda des explication.

Vigile: une fois qu'on est sortie on ne rentre plus.
Liam: mais j'étais juste aller fumer une clope.
Vigile: désolé c'est le règlement rien ne me prouve que tu as payé mon petit gas.
Liam: putain de règlement à la con.
Vigile: qui va à la chasse perd sa place mon vieux.

On était donc obligé de rentrer tous les deux à l'internat.

ZebaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant