Chapitre VII

81 4 0
                                    

Le lendemain matin, la sonnerie retentis à 8h30.
Lucy était déjà levée, on se dirigeas toute les deux dans le réfectoire pour prendre notre petit déjeuner.
Mia et Kate nous avez réservez deux place à une table au fond.

Mia: bien dormi?
Moi: ça va.
Mia: excuse le Jake pour hier il est comme ça il aime se faire remarqué.
Moi: hum...
Mia: d'ailleurs j'ai trouver ça cool de la part du frère de Kate de t'avoir aider, il ne se prend jamais la tête avec Jake normalement.
Moi: ouais tu le remercieras pour moi Kate s'il te plait.
Kate: pourquoi tu le fais pas toi?
Moi: bas...
Kate: t'inquiète pas il va pas te bouffer.
Lucy: on y retourne ce soir tu lui diras.
Moi: je c'est pas si c'est une bonne idée que je vienne vous savez.
Mia: à cause de Jake ?
Moi: oui...
Lucy: oh mais laisse tomber il aura déjà oublié , tu va pas te gâcher ta vie pour lui, en plus il faut que tu remercie Liam.

Le petit déjeuner terminer, nous nous dirigeames vers la salle de littérature pour débuter le début de l'année.

La journée de cours terminer Lucy et moi sommes aller dans notre chambre.

Lucy: alors les garçons tu les a trouver comment?
Moi: bof... (Bien sur je mentais,car je les avait trouver très beau)
Moi: et toi?
Lucy: bas...
Moi: oui...?
Lucy: bas il c'est déjà passer quelque chose avec Chuck mais je sais pas trop.

Elle m'expliqua que ils c'était embrassé il y a trois jours mais qu'elle ne savait pas si c'était officiel entre eux.
Et pour ce qu'il en est de Mia elle était sortie auparavant avec Jake mais il lui a fait plusieurs sale coups mais apparemment il semblerait qu'elle est encore des sentiments pour lui même si elle essais de prouvais le contraire.

   

ZebaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant