Pour qui il se prend !
C'est lui qui voulait que je l'oublie que je passe à autre chose et que j'aille avec Lucas alors c'est quoi son problème!Lucy:que ce qui c'est passer?
Moi: rien!
Lucy: oh calme toi j'essaie de t'aider, tu me remballe si t'es comme ça bonne soirée !
Moi: attends Lulu!Et elle retourne à l'intérieur rejoindre Chuck.
Putain de soirée.
Je commence à marcher en direction de l'internat quand j'entends des pas derrière moi qui me rattrape.
Je me retourne brusquement en espérant que se soit Liam ou Lucy et je découvre le visage de Lucas.Lucas: tu va où comme ça?
Moi: je rentres.
Lucas: pourquoi?on passer une bonne soirée.
Moi: Lucas je veux pas te faire de mal ou quoi quand j'ai fais ce que j'ai fais je n'étais pas très consciente.Il s'avance vers moi et m'embrasse.
Je reste sans rien dire, il prends son blouson et le dépose sur mes épaules et rajoute juste une phrase.Lucas: tu me plaie vraiment Keira.
Une fois arriver au grillage de l'internat je lui rend son blouson et l'embrasse sur la joue pour repartir dans ma chambre mais sa main glaciale se pose sur ma hanche et il m'embrasse de nouveau.
Je reste encore immobile devant lui ne pouvant plus rien bouger.
Je repart dans ma direction.
Cette soirée était vraiment étrange, Lucas était tellement gentil avec moi mais je savais très bien que c'est Liam que j'ai en tête.2h00:j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir c'est Lucy qui rentres et qui s'installe dans son lit.
Après quelques minutes j'entends des pleure je comprends que quelque chose ne va pas.
Je décide de la rejoindre dans son lit et de venir la consoler.
Elle refuse de m'expliquer se qui c'est passer et après une bonne demi heure elle s'endort.
Je regagne mon lit et m'endors d'épuisement.Le lendemain matin je rejoins les autres au réfectoire pour le petit déjeuner et je remarque que la place de Lucy est vide.
Moi: quelqu'un a vu Lucy?
Kate: non personne, hier il c'est passer quelque chose avec Chuck on ne sait pas quoi et depuis on ne l'a pas revue.
Mia: elle n'est pas retourné dans sa chambre hier?
Moi: si si mais depuis ce matin je ne l'ai pas revue, elle pleurer hier soir dans son lit mais refuser de m'expliquer ce qu'il c'est passer.Soudain la porte du réfectoire s'ouvre brusquement et Chuck arrive en courant vers nous.
Chuck: les filles où est ce qu'elle est Lucy?
Moi: on n'en sait rien, que ce que tu lui as fait?
Chuck: rien, rien c'est pas moi apparement son père a eu un accident et après on c'est un peu disputer mais rien de bien méchant.
Moi: son père?
Chuck: ouais et je crois qu'elle va faire une connerie.
Mia: quelle genre de connerie?
Chuck: je crois qu'elle va essayer de le rejoindre à l'hôpital mais aujourd'hui elle avait son examen qu'elle a déjà repasser 2 fois et je pense pas que cet fois ci elle aura encore une chance.
Kate: mais c'est grave son père?
Chuck: non je crois pas que sa soit si grave, sa mère à dis qu'il était presque rétablie. Bon je vous laisse je vais essayer de la trouver.
Moi: attends moi je viens avec toi!On commence à chercher dans les lieu où elle se trouve très souvent mais elle ne s'y trouve pas.
Moi: c'est vraiment très important cet examen?
Chuck: oui elle n'arrête pas de bosser pour ça pour pouvoir accéder à l'école de médecine à Lyon pour qu'on emménage ensemble.
Moi: et pourquoi vous vous êtes disputé ?
Chuck: parce qu'elle refuser de m'écouter je lui ai dis que sinon on passerais un an loin de l'autre et que elle n'arriverais pas à accéder à cet école et elle me traiter d'égoïste parce que je pensais qu'à moi et pas à son père.
Moi: ta essayer de l'appeler?
Chuck: au moins 15 fois.
Moi: à quelle heure il est son examen?
Chuck: 14h30.
Moi: il nous reste donc 2 heures, faut qu'on se grouille.On décide de rejoindre les autres et de chercher chacun de notre côté.
Je décide d'aller à la gare avec Chuck pour savoir si elle s'y trouve.Lucas: attendais moi je viens avec vous!
Liam: non t'inquiète j'y vais Lucas.Et Liam nous rejoint.
Un énorme malaise s'installe entre nous personne ne prononce un mot.
Arrivée à la gare j'aperçois une silhouette qui m'a l'air familière je reconnais les beau cheveux attaché en chignon de Lucy.
Chuck cours la rejoindre et la prends dans ses bras, elle fond en larmes.Chuck: tu étais au point de faire une grosse connerie bb.
Liam prends la valise de Lucy et on repars en direction de l'internat.
Les yeux de Lucy sont tous gonfler elle n'a fait que pleurer depuis hier.
Je sens sa main chaude sur mon épaule elle s'approche de moi et s'excuse pour hier.
Je la prends dans mes bras et la rassure et m'excuse à mon tour pour hier.
Il ne nous reste plus que 30 minutes avant que son examen commence, Lucy cours dans la salle de bain pour s'enlever les traces de mascara qui à couler sur ses joues et attrape une chemise blanche,un collant noir et une jupe bleu marine.
Liam et Chuck dépose sa valise sur son lit tandis que moi j'essaie de trouver sa carte d'identité.
Lucy sors de la salle de bain, elle est magnifique et ne laisse pas Chuck indifférent.
Je lui tends sa carte d'identité et lui souhaite bonne chance, elle nous remercie pour tout et Chuck lui prend la main pour l'accompagner.
Ils sortent vite pour ne pas être en retard et claque la porte derrière eux.
Je viens de me rendre compte que je me retrouve seul dans la chambre avec Liam.