Chapitre XV

76 5 0
                                    

Liam me dévisage puis se dirige vers moi.

Sa main prends une mèche de mes cheveux qui se trouve devant mes yeux, et la place derrière mon oreille.

Il se rapproche de plus en plus près de moi,son parfum me rendait encore
plus folle de lui.

Il me regarde encore une fois dans les yeux, on reste immobile la quelque secondes.

Et la porte de la chambre s'ouvre d'un coup,Liam me repousse brusquement.
C'est Chuck qui arrive dans la chambre.

Chuck: vous auriez vu comme elle était stresser! Bon moi je vais me fumer une clope quelqu'un m'accompagne dehors?
Liam: je te suis.
Moi: tu fumes?
Liam: bas oui que ce que ça peut te faire?
Moi: bas rien j'étais juste pas au courant.
Liam: j'ai besoin de ta permission peut être?

Et ils sortent tous les deux de la chambre.

Ce mec est vraiment bizarre, j'étais tellement bien près de lui, et lui aussi il avait l'air bien et d'un coup il devient glacial avec moi.

J'attrape mon téléphone et sors de la chambre pour aller prendre l'aire.
Je descends les escaliers de l'établissement jusqu'au grand jardin pour m'allonger sur un banc au soleil.

Après quelque minutes j'entends des petit ricanement insupportable près de moi.
Je me lève et jette un coup d'œil à droite puis à gauche et j'aperçois des silhouette derrière le mur.
Je me dirige là bas pour voir de qui il s'agit et là...

Chuck en train d'embrasser Lara et de lui peloter les seins et Liam a côté en train de fumer sa clope.
Une fois que Lara et Chuck partent de là et que Liam se retrouve seul je me dirige vers lui en furie.

Moi: C'est une blague j'espère Liam!
Liam: Putain tu ma fait peur t'es conne ou quoi?
Moi: tu m'explique ce que je viens de voir?
Liam: de quoi tu parles ?
Moi: Chuck et Lara !
Liam: eu...
Moi: t'étais au courant toi et tu dis rien à Lucy !
Liam: je peux pas Keira c'est mon meilleure ami tu veux que je fasse quoi?
Moi: mais putain t'es au courant que Lucy est folle amoureuse de lui ?
Liam: je sais je suis pas con!
Moi: mais quel f*** de p***!
Liam: je sais...
Moi: et en plus c'était pas ta proie l'autre la ?
Liam: qui Lara?
Moi: oui!
Liam: que ce que tu racontes?
Moi: eu.. Rien enfin bref! C'est pas ça le problème! Je fais quoi moi ?
Liam: hors de question que tu lui dise a Lucy!
Moi: a super et on reste comme ça sans rien dire alors que l'autre se tape sa pire ennemie ?

On entend alors des pas s'approcher de nous.
Liam me fait signe de me taire.

Lucy: a enfin vous êtes là, je vous cherchez partout!
Liam: Lucy ! Alors ton exam?
Lucy: bas écoute ça va après il y a plus qu'à croiser les doigts.
Moi: t'inquiète pas tu va l'avoir ton diplôme.
Lucy: c'est gentille Keira. Vous avez pas vu Chuck ??
Liam: non non..
Lucy: a ok j'espérais qu'il m'attende devant la salle mais bon c'est pas grave je m'en vais a sa recherche quelqu'un m'accompagne?
Liam: moi je dois aller a mon cours de boxe désolé les filles je vous laisse.
Lucy: pas de soucie, tu viens toi Keira ?
Moi: eu ouais J'arrive.

On commence a chercher dans les couloirs et un peu partout autours de l'établissement mais pas de signe de Chuck.
On croise alors Lucas.

Lucas: alors ton examen ?
Lucy: ça va ça c'est plutôt bien passé je suis contente.
Lucas: tant mieux!
Lucy: tu n'aurais pas vu Chuck par hasard ?
Lucas: si je l'ai vu il y a 2 minutes regagner sa chambre.
Lucy: super merci tu nous aide à monter le grillage pour accéder à votre internat ?
Lucas: ouais pas de soucie.

On se dirige vers le grillage et Lucas aide Lucy a passé pas dessus en lui faisant la courte échelle.
Viens alors mon tours de grimper.
Lucas me fait alors la courte échelle mais mes petit bras n'arrive pas à atteindre le sommet pour rejoindre l'autre côté.
Je sens alors la main de Lucas se poser sur mes fesses pour m'aider à atteindre le grillage.
J'avais qu'une hâte c'est qu'il enlève sa main car j'étais terriblement gêner et toute rouge.

Enfin arrivé de l'autre côté on remercie Lucas et on cours vers la porte d'entrée de l'internat.

Moi: tu sais c'est quoi le numéro de sa chambre?
Lucy: le 19.
Moi: je te suis alors.

Et Lucy trouve directement la chambre de Chuck.
Une angoisse horrible me contracte le ventre, si en ouvrant cette porte on retrouver Lara et Chuck ensemble !
Lucy ouvre la porte..

Chuck: salut ma belle, alors examen ?
Lucy: bas ça va enfaite j'ai beaucoup trop stresser pour rien.

Et elle le rejoint dans sont lit pour poser la tête sur sont torse et mettre sont bras derrière sont cou.

Lucy: t'es pas aller a la boxe avec Liam?
Chuck: non la flemme je suis crevé.
Lucy tu peux tu peux te poser sur le lit en face si tu veux.
Moi: tu partages avec qui ta chambre?
Chuck: un coup Liam un coup Jake.
Lucy: et la chambre de Sam et Paul c'est celle en face.
Et celle de Liam quand il est pas avec Chuck c'est celle a coté avec Lucas.

ZebaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant