Chapitre XII

53 3 0
                                    

On décide tous d'aller dans un pub brancher près de la mer, je m'agrippe au bras de Lucy et avance à petit pas.
Chuck arrive,prend Lucy par les hanche et l'enmène un peu plus devant, je me retrouve toute seul.
Ma tête se tourne vers l'arrière car j'entendais le rire insupportable de Lara et je vis le visage magnifique  de Liam me fixer droit dans les yeux...
Puis sa main pris celle de Lara et une affreuse douleur au cœur me pris comme un poignard enfoncé dans ma poitrine.
Arrivée au pub je m'installe sur une banquette entre Lucy et Chuck qui se galoche et Lucas le meilleurs ami de Liam.
La serveuse arrive enfin à notre table après 20 bonne minutes et on commence tours à tours à commander nos verre.
Bière,vodka et cigarettes s'empile sur notre table et après quelque verres Lucas qui a tendance à être timide commence à lancer une discussion.

Lucas: hé...la jo..lie br.une Tu sais que ta tap...er dans l'œil de mon poooote..
(Il avait un peu de mal à parler après les nombreux verres qu'il c'était enfilé)

J'étais surprise de ce qui me racontait la est ce que c'était le pourvoir de l'alcool qui lui faisait dire ça ou est ce que il ressortais ça d'une des conversations qu'il aurait pu avoir avec son meilleurs ami.
J'étais décidée à le savoir je pris un dernier verre le vida d'une gorgé et me leva de la table pour enjamber Jake qui était ivre mort par terre et accéder à la piste où Paul et Liam fumer une clope.

Moi: hé toi!
Liam: moi?
Moi: oui toi, tu va jouer combien de temps à ce jeux ??
Liam: que ce que tu dis ?
Moi: je sais tous maintenant alors soit ton pote se fou de ma gueule soit c'est toi?
Liam: que ce qu'il a dis encore celui la putain !

Liam marcha très vite vers la table où se trouve Lucas et lui mis un gros coup dans le ventre.
Lucas à ce moment là se sentait très mal et avait très besoin de vomir je l'accompagna vite au toilette.

Moi: ça va Lucas ?
Lucas: ça peut aller.
(La tête dans la cuvette)
Moi: je suis désolé il y a eu un mal entendu j'ai pas compris sa réaction.
Lucas: t'inquiète....

Une porte s'ouvrit Liam entra dans les toilettes et me poussa délicatement.

Liam: ça va vieux ?
Lucas: ...
Moi: je pense qu'il est pas trop en état de répondre il gerbe depuis tous à l'heure. C'est quoi le problème?
Liam: bas j'ai du mal comprendre.
Moi: ta cru quoi?
Liam: je sais pas trop...
Moi: il y avait bien une raison pour que tu le cogne ??
Liam: je pense que c'est ni le moment , ni l'endroit d'en parler ok?

Je hacha juste la tête ne voulant pas créé encore de problème j'en avait déjà fait assez pour ce soir.
La porte s'ouvrit à nouveau.
C'était Lara qui se ramène.

Lara: c'est quoi le problème?
Moi: rien!
Liam: Lucas a trop bu.
Lara: petite nature!
Liam: bon viens on sors Lara on va pas en rajouter.

Lucas sors enfin des toilettes après 10 minutes.

Moi: encore désolé...
Lucas: t'inquiète pas c'est pas grave, c'est pas ta faute. Merci d'être rester.
Moi: c'était le stricte minimum.

ZebaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant