On parlait de tout et de rien quand je pris mon téléphone pour voir si je n'avais pas de messages.
Avec Jamal c'était plus vraiment comme avant par ce que l'on commençait a tomber dans la routine. Du coup, bah on ne se parlais plus vraiment comme avant, mais on était tout de même toujours proche.
Message de Jamal: Coucou princesse bien dodo? bah j'aimerai bien qu'on parle ce soir, j'ai quelque chose a te demander.
Moi: Naé, Naé regarde ça !!
Naé: quoi encore?
Moi: Jamal, il m'a envoyé un message, apparemment il a quelque chose a me dire.
Naé: tcchrrrrrr, Diez ! Diez! Diez! Pourquoi est ce que quand on te parle tu n'en fait qu'a ta tête ?
Ton Jamal là, moi je te le dit, ce n'est pas que j'ai quelque chose contre lui, au contraire, ça à l'air d'être quelqu'un de bien. Mais une relation à distance? une chose virtuel qui ne tient qu' à un fil tu penses que ça en vaut vraiment la peine? Avec tout ce que tu as traversé moi je t'aurais dit que tu as besoin de quelque chose de solide. Une vrai personne sur qui tu peux vraiment te poser. Pas d'un plaisantin qui est à je ne sais combien de kilomètres de toi! Deedee, évalue la situation, même si je remarque que là, il est trop tard...
J'étais assise là, en face de Naé, j'écoutais, en fait, elle a en partie raison. Mais je ne sais pas. C'est devenu plutôt psychologique cette histoire.
Je n'en sais trop rien... Qui ne tente rien à rien... Après quoi, au point où nous en sommes tous les deux, je n'ai pas grand chose à perdre.
Bref c'est l'heure de la pause du coup on va s'acheter de quoi manger puis on va se poser dans un coin.
Anais arrive et directe elle m'agresse déjà
Anais : hi Deedee j'ai faim hein!
Moi: ayi ? Tu as faim ? On t'a dis je vends nourriture? Pardon vire un peu à gauche tu empêches le vent de circuler .
Anais : OK.
Elle s'est retourné puis elle descendait de l'estrade, avant les deux dernières marches, elle m'a piquer ma part de pizza des mains puis elle a fui ...
Bon .. j'étais trop choquée pour réagir . Toute façon on se connaît .. j'en tiendrais compte dans nos relations futures.
Je vous passe cette journée affreuse . J'ai patiemment attendu d'être à la maison pour voir ce que Jamal avais à me dire .
Moi: plus d'unité bébé
Jamal : on parle demain tkt
Moi: attend j'avais quelque chose a te dire
Jamal : Oui Boo vas-y je t'écoute...
Moi : Euh mine de rien tu occupes une place super super importante dans mon coeur
Jamal: Oui je le sais chérie, et c'est tout à fait réciproque tu sais ..
Bon bon bon il m'a refaite, j'étais à la fois heureuse et soulagée ...
Moi : OK.
Jamal: un jour...
Moi: un jour quoi ?
Jamal : un jour on se verra tôt ou tard ..
Moi : ah ? Parce-que tu éprouves le besoin de me voir ?
Jamal: tu ne penses tout de même pas qu'on va continuer ainsi...
Moi: oh non ! Mais vu que tu es quand même assez réservé sur certains trucs ça m'étonne juste de t'entendre dire ça...
Jamal: oh à un moment donné faudrait arrêter de jouer au chat et à la souris...
Jamal : un jour on se verra tôt ou tard ..Moi : ah ? Parce-que tu éprouves le besoin de me voir ?
Jamal: tu ne penses tout de même pas qu'on va continuer ainsi...
Moi: oh non ! Mais vu que tu es quand même assez réservé sur certains trucs ça m'étonne juste de t'entendre dire ça...
Jamal: oh à un moment donné faudrait arrêter de jouer au chat et à la souris...
Moi: Est ce une sorte de Déclaration ?
Jamal :...
Assez court je sais.. je manque surtout d'inspiration...et avec tout les travaux que j'ai à faire ce n'est pas vraiment évident.. mais merci de continuer à me lire à m'encourager...
J'attends avec impatience vos remarques, commentaires et impressions..
VOUS LISEZ
Sans fin
RomanceUne bousculade , un regard , un sourire , un souvenir. Diez Diamond est une jeune fille , différente des autres car elle est ronde . Moqueries , sous entendus, mis a l'écart , solitude sont souvent ses compagnons.. On se demande alors s'il sera po...