Diez Diamond est une ado pas comme les autres .. elle est ronde. Cheveux courts , noirs ; yeux noirs qui deviennent marrons a la lueur du soleil, de taille moyenne, un visage ovale , elle était quand même belle et avais tout pour plaire . De taille moyenne elle avait un teint basané qui ne laissait pas indifférent. Elle avait quand des formes généreuses.
Elle vis dans ce qu'on appelle une famille de dingue . Avec son père , Nestor qui est super autoritaire (vous comprendrez bientôt) , sa mère Dorcas , qui est superbe , ces 3 soeurs Bella , Anais et Malika, ses cousines Sidoine et Cynthia enfin bon être dans cette famille n'est pas de tout repos .
#Flash Back
C'était en 2011 pendant la crise post électorale en CI . Il n'y avait plus de sécurité dans le pays , ça tirait de partout , ça tuait , des couvres feux étaient maintenant instaurés. On ne pouvait quitter le pays aussi facilement car l'aéroport était devenu inaccessible , tout le monde voulait quitter le pays .
Diez qui elle était de nationalité Ivoiro-Sénégalo-Togolaise.
Sa famille et elle devaient s' en aller pour le Togo . Ils n'avaient pas d'autres choix que d' y aller en voiture.
C'est donc dans l'excitation, la peur et l'ignorance qu'ils durent quitté le pays pour un bon moment .Trois mois se sont écoulés . Elle était obligé d'aller terminer sa classe de 4eme dans une école de la place. Oui , à cette époque elle avait encore 14 ans .
A la fin de l'année son année scolaire elle disait un dernier au revoir à tous ses amis. C'est à ce moment là que tout va basculé. Elle bouscula sans faire attention un jeune garçon . Il n'avait pas l'air d'appartenir à l'école , mais il tenait par la main une de ses amies Emmanuella. Et vu la ressemblance elle fit directement le lien. De plus il devait sans doute avoir fini vu que leur frère ( le grand frère d'Emma) était déjà en terminal.
Bref elle s' excusa et partit presqu'en courant attisant d'ailleurs les moqueries des élèves de terminale. De retour à la maison, elle pris son ordi portable et entreprit de faire des recherches sur lui . Ça été plutôt facile pour elle car elle avait une base: Emmanuella. C'est donc en fouillant dans ses amis sur Facebook qu'elle aperçu le nom de son grand frère . Elle ferma les yeux puis envoya une invitation .
Une journée, deux jours , un mois toujours pas de confirmation jusqu'à ce qu'elle revienne sur Abidjan .
#Fin du Flash Back
Fin de la première partie.
Ce serait vraiment bien d'avoir vos commentaires. C'est en fonction d'eux que je mettrai en route la seconde .
VOUS LISEZ
Sans fin
RomanceUne bousculade , un regard , un sourire , un souvenir. Diez Diamond est une jeune fille , différente des autres car elle est ronde . Moqueries , sous entendus, mis a l'écart , solitude sont souvent ses compagnons.. On se demande alors s'il sera po...