Partie 16: tu n'y comprendrais rien de toute les façons

405 18 1
                                    

Petit rappel, Diez avait réuissi à attirer l'attention de Jamal suite à ses efforts archarnés. Ce dernier commençait donc a développer des sentiments pour elle mais il refusait de l'admettre... Plus le temps passait, plus la distance se faisait ressentir...

Jamal: hmm tu prends ça comme tu veux... après oui je veux te voir et avec la distance, j'avoue que c'est assez compliqué

Diez: je ne sais pas si c'est une bonne idéee, d'un côté j'aimerais trop et d'un autre t'imagine si je ne suis pas comme dans tes pensées, je veux dire si je ne te correspond pas ?

Jamal: Mais qu'est ce que tu racontes encore toi ? arrête un peu de te faire des films, on est dans la réalité là

Diez: Moaui t'as pas tout à fait tort.. j'en parlerais avec Mama et on verra ce qu'elle en pense

Jamal: en passant comment va t'elle ? et les filles ?

Diez: je sais pas où elle est mais elle va bien et les filles aussi t'en fais pas :p

Jamal: d'accord... je ne te le dis pas assez mais sache que t'as une place importante dans mon coeur aussi ... bonne nuit princesse

Bon à ce moment là je suis assez contente car je commence à être fixée... sur ses intentions, ce qu'il attend de moi... j'ai déjà parlé de lui à Mama, mais comment lui expliqué que je veux aller le voir d'autant plus qu'en ce moment c'est un peu tendu avec elle...

Je ne la comprend pas en ce moment, elle me repproche tout et n'importe quoi.. dès qu'il y'a un truc, c'est de ma faute et quand je veux contesté c'est que je suis impolie... bref je vais aller dodo c'est mieux.

Je vous passe ma journée à l'école .. ça m'a carrément saouler tellement elle est passé lentement..

Je rentre à la maison, manger et dodo.

J'ai tellement mal à la tête que je sent qu'elle va exploser. Anaïs aussi me saoul à faire des entrer et sortis dans la chambre .. Je me lève donc, jvai dans la douche des parents pour prendre des cachets et quand je reviens, je m'assure de bien refermer la porte derrière moi.

Je commençais enfin à me détendre et à m'endormir quand Anaïs revint frapper à la porte .

Anaïs : Vanessa ouvre la porte là, pourquoi c'est fermé ?

Dee: non mais t'es sérieuse là? Tu vois bien que j essaie de dormir, depuis tout à l'heure tu fais du bruit, tu saoules et non, j'ouvre rien ici!!! Il faut escalader tchrrr

Je m'apprêtais à remettre ma tête dans mes coussins quand elle recommença

Anaïs: Man arrête ça, tu es trop chiante, j'ai besoin de la pommade de cheveux, je dois sortir et je suis pressée

Dee: va prendre celle qui est dans la chambre de mama et laisse moi tranquille.

Anaïs: Non je veux celle qui est dans la chambre et je n'arrêterais pas de taper jusqu'à ce que tu ouvres cette maudite porte!

Excédée mais alors là de tout, je prends cette fichue pommade , j'ouvre la porte et la balance bien fort avant de refermer la porte.

Jcrois bien qu'elle était choquée, jcrois bien aussi l'avoir frappée avec .. avec du recul je me dis que ce n'était peut être pas sympa mais elle l'avait bien cherché elle aussi!

Je me recale donc bien au milieu de mon lit et la peu à peu je m'appaise et je m'endors .. les médicaments semblent faire enfin leurs effets.

5 minutes s'écoulent à peine quand j'entends ce foutu téléphone sonné.. jvous assure qu'à ce moment précis j'ai envie de sauter par la fenêtre, là, les choses seraient plus simples ..

Sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant