Papa: Regarde , les gens remettent la faute sur nous . Que nous ne faisons pas assez attention à toi. Qu'on ne te met pas sous régime. De toute façon c'est ton corps oh , fais en ce que tu veux . Mais ne t'étonne pas si tu fini seule. Franchement qui a envie d'avoir à ses côtés un sac de riz à ses côtés lors d'un dîner ou d'un gala ?
Moi:.... Jetait la, impuissante , il avait raison . Papa avais raison . Je suis un monstre. Et je n'avais que mes larmes.
Je me suis alors excusée puis je me suis retirer.
Une fois dans ma chambre je n'arrivais pas à me calmer. Puis Malika entra dans ma chambre, elle alluma la lumière. Elle m'a d'abord regarder, puis s'est lentement approché du lit.
Malika: Deedee?
Moi: ...
Malika: Deedee tu as quoi? Deedee tu pleures? Deedee?
Comme je ne réagissait pas, elle a retirer calmement la couverture de mon visage
Malika: Deedee ne pleure pas (elle essuya mes larmes) Deedee ne pleure pas, tu n'es pas comme papa dit. Tues une princesse. Tu es belle. Je t'aime moi comme ça moi. (Elle me fit un câlin et sorti)
Je pleurais encore quand je senti une main sur mon épaule. Ce parfum.. pas besoin de me retourner pour savoir que Chou bébé est là. Toujours la.
Maman: Deedee? Calme toi. Je n'aime pas ça hein. Elle me pris dans se bras. Tu n'as pas a pleurer à chaque fois que ton papa te dit quelque chose de négatif. Ne lui en veux pas, tu sait bien qu'i ne sait pas du tout s'y prendre.
Moi:... Mam..Mam..Mam.. Pa exagère. Toujours . Pourquoi ? Hein Pourquoi? Je fais pourtant de gros efforts.
Maman: Orh laisse le vieux là, il n'est jamais là et puis c'est lui qui se plaint. Moi je vois tes effort et tu as beaucoup changer m fille. Deedee ce n'est pas parce qu'il te parle comme ça qu'il ne t'aime pas. Jamais, Tu es sa princesse, ma princesse, notre fierté, il ne te le dit pas à toi c'est tout. Il ne veut que ton bien.
Ce qu'il essaie de faire c'est de te poussé a bout. Pour que tu prennes une fois pour toute une résolution. On se connais combien de fois ici tu as dit je fais régime je fais régime et puis tu as terminé? Est ce que tes régimes là tu les termines?Moi: Mais ma
Maman: No ma tait toi et écoute moi. C'est vrai que tu est vraiment belle ma chérie, je le sait parsque moi aussi je le suis hein. Mais ce que tu devrais savoir c'est que tu le serais encore plus si tu nous faisait rentrer ce ventre là. Que tu fonde juste un peu, c'est aussi imporant pour tta santé.
Moi: Je le sait bien ma mais c'est trop compliqué.
Maman : c'est compliqué mais il le faut tu sait . Je vais te dire une chose, chaque homme à ses préférences. Tu en a qui aime des minces, des anorexique, des rondes , des obèses.
Mais sache une chose, ces hommes la qui aime les filles rondes et tout, yen a pas tellement tu sait, alors autant mettre la chance de ton côté. Et de plus tu crois que je ne te vois ? Je ne vois pas ce regard que tu as a chaque fois que tu regardes tes soeurs s'habiller? Ta maman vend des vêtements mais tu ne peux même pas t'habiller chez elle parce que rien ne te va . Ça me fait aussi mal . Ma fille, je te le répète, tu es magnifique, mais fait juste un petit effort .Moi: ... (je pleurais encore, elle avait raison, je devais faire des efforts )
Maman: Allez sèche moi ces larmes vite fait, tu ressemble à un gros quelque chose comme ça . Tiens voilà ton téléphone et n'oublie pas ce que je tes dit . Il faut par contre que j'aille toucher deux mots à ton vieux père qui est coucher laba on dirait femme enceinte.
Moi: mdr Ehhhhh chou bébé ? Femme enceinte wa ? Hmm si papa t' attrape!!
Maman: voilà, c'est ce sourire la que je veux toujours voir .Moi: Merci beaucoup ma tu es la meilleure ( mdr la jetait limite coucher sur la pauvre dame )
J'ai alors récupérer mon téléphone, la première chose que j'ai faite c'est de regarder mes messages.
Eh eh eh il m'avait écrit**2 messages de Jamal
Jamal: tu sait tes vraiment mignonne
Jamal: t'es la ?
Mdr vous n'imaginez pas, ce tout petit compliment ma fait tout oublié.
Eh oai papa, yen a qui aime les "sacs de riz"Bon allez je lui répond vite fait
Moi: oui je suis là, désolé jetait en cuisine et merci beaucoup c'est gentil
Jamal: Ah bon tu sait cuisiner?
Moi: mdr hmm je ne sais faire que le stricte nécessaire
Jamal: Ah mais c'est bien. Et quel âge as tu ?
Moi: euh 17 ans et toi ?
Jamal: Ah t'es jeune. On dirai pas, tu fait un peu plus vielle
Moi: Haha a bon tu trouves? Et tu me donnait quelle âge?
Jamal: 24 ans maximum
Moi: mdr ah ça, désolé hein j'ai que 17 ans
Jamal: Oui je vois ça. Dit moi j'espère que tu me présentera quelques amies aussi mignonnes que toi?
Je dit oh attendez mais lui là même il se prend pour qui ? Tchrr c'était en plus trop beau pour être vrai Anais avait raison... Qu'est ce qu'il va bien foutre avec une fille comme moi ?
Mais non, je n'est plus le droit de dire ça , mama même l'a dit, je suis une princesse, après cette phrase que je n'arrêtait pas de me répéter je n'est pu empêcher mes larmes.
Moi: ...
Voilà, la quatrième partie. J'attends avec impatience vos impressions , vos commentaires et vos messages ♡♡
VOUS LISEZ
Sans fin
RomanceUne bousculade , un regard , un sourire , un souvenir. Diez Diamond est une jeune fille , différente des autres car elle est ronde . Moqueries , sous entendus, mis a l'écart , solitude sont souvent ses compagnons.. On se demande alors s'il sera po...