treize: Flashback

597 35 3
                                    

Flashback

Mon téléphone sonne, rien qu'en voyant les couleurs lumineuse de mon Blackberry je sais qui sait, Guyro. Je ne sais pas vous, mais c'est vraiment agréable ce que je ressent. Rien que de voir son nom s'afficher sur l'écran de mon téléphone j'ai des papillons dans le ventre. Je l'aime vraiment lui.

Guyro est d'origine togolaise ivoirienne. Il fait peut près 1m 85, un peu costaud quand même. Il s'habille vraiment bien, et ça c'est quelque chose que j'apprécie énormément chez un garçon. Il sent toujours bon, mais je vous jure il est d'une propreté non mais irréprochable. Ce qui pouvais me tu chez lui c'est son sourire. Ah mon Dieu quelque soit ce qu'il puisse me faire, il n'a juste qu'a sourire pour que vraiment j'oublie tout. Il le savait très bien, mais rare sont les fois ou il utilise son sourire pour se faire pardonné.

Bref je répond

Moi: Allô

Lui: Bébé cava ?

Moi: Oui super et bébé?

Lui: Mouaii. Tu fais quoi?

Moi: Rien je suis à la maison avec mes sœurs et toi?

Lui: j'étais chez ton oncle, j'avais envie de te voir avant de rentrer, je peux passer ?

Moi: tchip est ce que ça là c'est question même ?

Lui: eh tu parles trop je viens ou pas ?

Moi: Eh grosse tête je te permet pas hein, azy viens yfy (yafoy qui veut dire d'accord, c'est cool ou autre )

Lui: Dacc allé a toute bébé, il allait raccroché quand

Moi: eh eh eh where are you going ? t'est sûre de n'avoir rien oublié ?

Lui: Mdr ta gueule wesh! je t'aime

Moi: Mdr t'as tout intérêt hein ! Je t'aime aussi bye
Ps: tu me wesh encore je te castre chui pas ta pote moi

Lui: Mdr ta grande bouche là, attend que je sois en face de toi pour me dire ça. allezz bisous bébé

Je lui envoie un message pour savoir a quelle heure finalement on devait se voir.

Moi: bébé c'est quelle heure finalement ?

Lui: même heure.

Ça veut dire 16 heures et là il est 14 heures bon ça me laisse 1 heure pour glander et une autres pour me préparer.

Du coup je vais au salon, Anaïs est encore avachie comme une espèce de boa qui vient d'avaler deux vaches entières mdr, Malika de l'autre coté est concentré sur un truc sur le téléphone et Cynthia est sur le balcon.

Anaïs: Tchai Dee fait on va sortir ou bien c'est comment ? je m'ennuie

Malika: Oui Deedee on s'ennuie tropp, on va où?

Anaïs : mdr toi qui t'as dis que tu allais quelque part même ? haha co ON va où?

Moi : Mdr Anaïs même toi tu crois aller où avec qui même ? tu crois que tu es dans mon programme quoi ?

Malika: hahahaha voilà ton gros derrière évasé là quand on est méchante ! on est calé ici toutes les deux piannnnnnn (qui veut dire que tu le veuille ou non)

Anaïs : Mdr imbécile, toi Malika même si je sort pas avec Dee juste pour te micher je vais sortir avec une amie, tu vas rester ici toi seule!

Malika: Ayi ? je m'en fou! Cynthia est là!

Cynthia qui gueule de la terrasse : Qui ça ? moi je vais dormir hein

Moi: hahaha c'est quelle complot ça ? comme vous maltraité mon enfant je sort avec elle tout a l'heure.
Non mais en esprit c'est parce que Guyro vient tout a l'heure, après promis on sort.

Sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant