Jamal: wow... comment dire .. tu me fait confiance plus que moi même je ne me fait confiance ... et toutes ces choses ou tu les a apprises ?
Moi: mdr ( ça commence à venir ) dit moi Jamal, tu es toujours en couple avec Naé?
Jamal: Qui t'a parlé de Naé?
Moi: J'ai mes sources . Et j'aime toujours en savoir plus sur les personnes que je côtoient.. that's all.
Jamal: Bref . Je sortais avec Naé. Je l'aimais vraiment beaucoup.
Moi: et ? Qu'est ce qui n'a pas marché?
Jamal : Elle a dû s'en aller. Elle devais continué ses études et on étais disons obligé de se séparer à cause de la distance.
Moi: Et euh vous êtes toujours en contact?
Jamal: Oui , on se parle de temps à autre mais voilà quoi. J'aimerais ne plus en parler.
Moi: Ok.
Jamal: et comment tu vois le petit ami parfait?
Moi: (cette question m'a vraiment chamboulé. Peut être s'était il décidé qui sait . Enfin! )
Euh voyons voir, avant tout mon petit ami et moi ne pouvons avoir le même âge, c'est très important pour moi. Il doit être plus âgée, fin plus mature aussi. Il doit avoir une personnalité qui lui est propre, il doit être cultiver, grand et costaud mdr j'y tiens parsque je suis déjà assez large, je ne vais pas me coltiner quelqu'un de tout maigre et tout. Fin pas que je n'aime pas mais je ne me sentirais pas trop alaise. Quoi que si cet homme a un coeur gros comme ça, ça ne me dérangerait pas, mince ou pas , gros ou pas , handicapé ou pas.
Ps: j'aime les hommes soignées qui sentent toujours bon et qui sont toujours sapé même quand ils dorment mdr. Et toi ?Jamal: généralement je sort avec des filles plus âgées. Assez grande, matures, qui savent ce qu'elles veulent, soignées et tout. Des formes généreuses et voilà quoi. Je suis quand même assez compliqué mais bon . Envoie moi une photo de toi.
Euh il veut quoi ? Je ne sais quelle photo lui envoyer. Mdr j'ai plus de 1600 photos dans mon téléphone et encore cest juste dans mon téléphone. Du coup bah jvai demander l'avis des filles hein.
J'en choisi Trois et elles vont choisir la bonne.
So je cours rapidement mdr faudrait pas le faire attendre trop longtemps hein.
Moi: CHOU BÉBÉ OH ? (mdr je crie ) j'ai vu le plateau petit déjeuner de papa dans le hall supérieur du coup je me dit qu'il doit être sorti. J'entre dans la chambre de mes parents sans frapper vu qu'avec ma mère j'ai pas besoin de toute ses formalités.
En ouvrant la porte j'ai vu la télé allumer . EH EH EH, quand j'ai vu les pieds de papa comme ça là, je manquais de faire une crie d'angoisse sur place . Il dormais on dirait du coup il était de dos la .Il a crier: MAIS C'EST QUI CA MÊME??
Hm il ne m'a pas vu alors j'ai fermer la porte calmement et la j'ai sprinter comme jamais. Mdr en même pas 15 seconde j'étais déjà en bas. Parsque la partie du film ou il décide de se lever pour aller voir qui a fait ça la et qu'on se croise dans le couloir, je suis morte dans le film. Quoique même s'il croisait quelqu'un dans les couloirs cette personne allais payer les pots cassés.
Donc c'est dans le troisième salon que j'ai vu maman. Elle mangeait tout en regardant sa série.
Moi: Ma
Elle: Hm
Moi : Ma
Elle : ...
Bon puisque c'est comme ça je vais me mettre devant la télé.
Cette fois ci elle me regarde, mdr mais de travers.Elle : Dis moi tu veux que je te blesse avec quoi et de quelle façon. Parsque j'ai comme l'impression que ton corps te gratte. Tu veux pleurer non?
Moi: maman pardon pardon. Je voulais te demander quelque chose rapidement.
Elle : Quoi ? Parle vite tu vas quitté ici, mon film est entrein de passer là.
Moi: maman pardon regarde les trois photos là, laquelle est plus belle?
Elle regarde, elle me regarde, elle regarde puis finalement elle me dit
Elle: Aucune mdr
Moi: Depuis quand tu dit mdr toi
Elle : toi même tu es malade hein., tu me vois comment même?
Moi: hmm maman je n'est rien dit deh.
Elle: tu as intérêt hein. Non sur cette photo on dirait une tchoin ( dévergondé ) , sur celle là tu ressemble au mur c'est à dire rien . Et sur la dernière tu es magnifique. Oui celle là ne l'adore. Tu fait plus femme , plus classe.
Enft c'est une photo que j'ai prise lors d'un mariage. J'avais fait de longues tresses mais j'avais natté devant. Ce jour là papa avais mis à notre disposition une Mercedes, je m'en souviens bien c'était une GLK250 4MATIC rouge bordeaux modèle 2014 et vu qu'on était en 2014 bah elle était assez recherché. Bref jetait en tout noir. Euh j'avais mis des leggings sky, avec un haut noir. C'était un décolleté assez plongeant qui était serrer au niveau de ma poitrine et relâché vers le bas. (Regarde la photo de profil, le haut était pareil sauf qu'il était noir ) vu que mes ongles était de couleur argentés j'ai pris une pochette argenté/noir et des escarpins noirs.
So voilà hein . L'avis de maman compte déjà assez.
Du coup bah je lui es envoyé celle ci vu que j'avais mis beaucoup de temps pour répondre.
Lui: T'es magnifique. Un petit bout de femme ♡
Et deux minutes après il a mis la photo sur son profil..
I WAS CHOK (mdr choquer quoi )
Mdr il fallait que je montre ça aux filles du coup j'ai re sprinter jusqu'en haut quand dans les couloirs je tombe nez à nez avec papa.JE SUIS DANS PAIN ( qui veut dire je suis foutue )
Lui ...
Voilà pour ce chapitre. Il est un peu court , je vous promet de faire mieux la prochaine fois.
Quand j'y pense en moins de 6 jours j'ai atteins 1k de vues. Franchement je ne my attendais pas du tout. J'ai débuté la première partie de mon histoire le 14 novembre et j'hésitais vraiment à la poster. Je l'avais complètement oublié.
Mais merci beaucoup, vous êtes exceptionnels . ☆
NB: J'ai promis à certaines personnes de lire et de leur donner mes impressions sur leur histoire. Je ne vous ai point oublié, vous aurez de mes nouvelles . ♡♡
VOUS LISEZ
Sans fin
Storie d'amoreUne bousculade , un regard , un sourire , un souvenir. Diez Diamond est une jeune fille , différente des autres car elle est ronde . Moqueries , sous entendus, mis a l'écart , solitude sont souvent ses compagnons.. On se demande alors s'il sera po...