Sept: Un Lion, oui un lion.

788 58 3
                                    

Lana: Mais je dit oh et ton vieux gars là mdr il s'appelle comment déjà même ? Jamel , Jamil , Jam

Moi: Jamal , il s'appelle Jamal

Lana : mdr on s'en fou. Vous parlez toujours?

Moi: euh oai mais hier il m'a vraiment énerver ta pas idée.

Lana: euh a bon? Qu'est ce qui c'est passé?

Moi:( Je lui explique tout en détail).

Lana : tu veux mon avis ?

Moi: Pas vraiment non.

Lana: j'men fou jte le donne quand même.

Moi: ..

Lana: Il ne t'aime pas, c'est simple.

Moi: ...

Lana: La vérité rougie les yeux mais ne les cassent pas. Tu sais nous sommes arriver à un moment où quand deux jeunes se rencontre la , maximum 2 semaines ils sont déjà en couples. Mais ça fait 3 mois vous êtes dedans . Trois mois que tu es là, tu cause avec une personne que tu ne connais pratiquement pas.
Tu veux quoi ? Une relation à distance? Et tu veux en tirer quoi de bon?

Moi: Lana tu ne sait pas ce qu'on se dit. Et d'ailleurs tu n'en sait rien. Quand on parle tu n'est pas la . Tu n'est pas dans mon coeur, tu ne sait pas ce que je ressent . Et d'ailleurs je pense que je suis amoureuse de ce type.

Lana: tu es quoi ça ? Toi tu es entrein de te mettre dans des problème Diez. Arrête moi ça tant qu'il est encore tant.

Moi: (je voulais parler quand ça a sonnée, c'était la fin des cours )

**journée bizarre, je me sentait bizzare .. dégoûtée.. Lana avait peut être raison.

Entre temps Jamal m'avais envoyer un message vers midi. Je n'est pas répondu . Il m'énervait. C'est fou ça je n'arrivais pas à y croire . Il m'avais changer à un point vous n'imaginez. Avant même de répondre à chacun de ses messages je mettais au moins 5 minutes . Même pour répondre à un **salut sava ? **
Je voulais grandir pour être à sa hauteur, pour le mériter, je voulais avoir une autre mentalité, et pour ça, je lisais deux fois plus, je passais plus de temps dans mes bouquins avec un dictionnaire à côté. Je voulais paraître plus femme, plus expérimenté, plus intelligente. Et avec tout ces putains d'efforts il ose me sortir des saloperies pareil . Franchement. Épuis attendez que je me souvienne ce jour où je l'est aperçu il était accompagné d'Emma mais d'aussi d'une autre jeune fille .
Elle était beaucoup plus âgée , métisse, avec des formes magnifiques, un visage fin , et ils se tenaient par la main d'après ce qu'Estlle (une amie à moi ).
Est il toujours avec elle ? Apparament ils sont ensemble il ya bien longtemps.
Sont ils toujours en contact ?
Lana est passée et voilà le résultat.

**19heure. Cette journée me paraît interminable quoi. Ça danse la polka dans ma tête. Bref . Jetait entrein de suivre mes émissions de 19heures avec mes soeurs quand maman est arrivée.
Elle est montée s'asseoir avec nous.

Mama : (mdr à peine assise elle nous attaque directe ) Eh vous vous êtes déjà laver ?

Nous: ...

Maman: Diez?

Moi: ... (mdr j'avais oublier ce petit détail avec toute cette histoire )

Maman: Cynthia?

Cynthia: ...

Maman: Anais ?

Anais: ...

Maman: Malika ?

Malika: ...

On entendit soudain : moi je me suis lavée maman, je leur es dit d'aller se laver mais elles m'ont insultés.
On s'est toutes retournée pour regarder Rokya , mdr si les regards ça pouvais tuer , elle serai déjà six pieds sous terre.

Maman : Allez vous laver là bas. Vous êtes assises dans le salon la , regarder comment ça pue ici. Vous sentez cabri. Je vais fermer mes yeux. Avant que je ne les ouvres la , je veux vous voir laver , habiller, parfumer.

Mdr je vous jure quand elle a ouvert ses yeux même Rokya qui s'était déjà laver était retourner dans la douche.

Une fois terminé on est toutes revenu nous asseoir. Jetait entrein de causer quand je reçu un énième message de Jamal . Fin je ne voulais pas pas faire la gamine hein so j'ai décidé de répondre. Fallait aussi avouer qu'en une journée il m'avais énormément manqué. Nous devions régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Jamal: bébé ?

Moi: oui

Jamal: excuse moi , ça ne se reproduira plus.

Moi: tu sais si tu as un problème tu peux tout simplement m'en parler . Au pire signifie moi que tu n'as pas envie d'en parler . Mais la n'est pas le véritable problème. Le vrai problème se trouve au niveau de l'âge . J'ai remarquer que ce n'était pas la première fois.

Jamal : Non ce n'est pas ça.

Moi: Si , et ne me dis pas le contraire parce que même ton âge je ne le connais pas . C'est vrai, tu es stricte, renfermer et tout, mais avec moi il n'y a pas ce besoin ..

Jamal: oke.

Moi: Anyway, je vais te poser une question. Si tu devais être un animal... lequel serait tu ?

Jamal: pas besoin de demander . Un Lion. Le pouvoir, la royauté, l'argent, la grâce , la beauté, la sagesse .

Moi: tu sais tu fait peur souvent toi.

Jamal : mdr et pourquoi ça ?

Moi: Pouvoir ? Argent ? Ce sont de belles choses , mais pense tu véritablement que c'est l'essentiel ?

Jamal: tu m'a poser une question non ? Bah je tes répondu. Quoique je ne suis pas autant superficiel. Tu sait très bien qu'avec moi, le travail passe avant tout. Je suis passer par tellement de choses que maintenant.. on en parlera plus tard.

Moi : tu veux savoir le fond de ma pensée ?

Jamal : always...

Moi: tu sait il a tellement de choses. C'est vrai que le passer nous éduque correctement pour l'avenir .. mais tu sait tu peux être ce lion tout comme tu peut tout aussi rassembler toutes les vertus de ces créatures en une seule personne... par exemple tu peux être une Abeille car elle représente la chasteté, la virginité, la vertu, l'éloquence , un Aigle pour L'esprit, la supériorité et la domination, le pouvoir impérial, tu peux aussi etre a la fois une Biche pour la douceur, l'innocence, la sensibilité, la vigilance, la timidité et l'amitié; a la fois le Bison pour L'abondance, un Castor car il représente bâtisseur, l'être d'action; un Cerf pour sa prudence un Cheval pour sa puissance , un Chevreuil pour sa douceur, un Chien pour sa fidélité, un Corbeau pour son intelligence, un Puma pour ses pouvoirs de Chef, un Coyote pour representé L'illusion en cas de nécessité, un Cygne pour la grâce, la pureté, l'amour, la beauté, le rêve, l'élégance et la douceur, un Dauphin pour le souffle-énergie, la régénérescence, un Écureuil pour l'approvisionnement, la prévoyance, l'agilité, la vivacité et l'indépendance, un Élan pour l'endurance et j'en passe . Et si je le dit c'est que tu en ai capable, tu es capable de rassembler toutes ces vertus..

Jamal: wow... comment dire .. tu me fait confiance plus que moi même je ne me fait confiance ... et toutes ces choses ou tu les a apprises ?

Moi: mdr ( ça commence à venir ) dit moi Jamal, tu es toujours en couple avec Naé?

Jamal:...

Voilà pour cette septième partie mes amours .. ♡

Sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant