0.3

1.1K 49 2
                                    

Sydney, Australie, 4 juillet 2015

Ça y est, demain c'est le grand jour. Les cartons sont fait et tout est déjà prêt pour le voyage.
Nous avons tous les trois réussis nos examens, je passe donc en dernière année. Je dois dire au revoir à tous mes potes, à Mary et à Caleb. Je suis vraiment triste à l'idée de ne pas les voir pendant une durée indéterminée...
A la place de m'apitoyer sur mon sort, je décide d'aller rendre visite à mon petit copain qui habite à deux rues de chez moi.

Je sonne à la maison de Caleb et attend deux minutes avant que sa mère vienne m'ouvrir la porte.
- Bonjour Kate! Saluais-je.
Kate parue étonnée de me voir mais elle fit comme de rien n'était.
- Bonjour ma belle! Me dit-elle en retour. Caleb est en haut dans sa chambre si tu veux.
- Merci. Lui souris-je.

Je montais les escaliers qui menaient jusqu'au premier étage et je tournais à droite, deuxième porte à gauche. Je toque deux coups et puis, je rentre dans la chambre. Ce que je vois me fige. Caleb me trompe avec une cheerleader du lycée.
- C'est fini Caleb. Lui crachais-je au visage.
- Non! Ce n'est pas ce que tu crois Jade! Cria Claeb après moi.
Maintenant je comprenais tout. Sa mère étonnée de me voir, ses rendez-vous où il m'a posé des lapins et ces jours où il ne répondait pas à mes messages.

Je courrais jusqu'à ma maison en pleurant. Je rentrais comme une furie en allant dans ma chambre. Je m'assis sur le matelas qui me servait de lit en attendant le déménagement.
Jack et Jenny vinrent dans ma chambre, inquiets.

- Qu'est-ce qui se passe Jadou? Me demanda Jenny.
- C'est pas cool de te voir comme ça sœurette... Quelqu'un t'a fait du mal? Si tu veux je vais le défoncer et on en parle plus? Me dit Jack.
Malgré mes larmes, un petit sourire se forma sur mon visage quand mon frère a parlé.
Je leur expliquais l'histoire et je leur disais en même temps mon ressenti.
- Je vais aller lui péter la gueule à ce con! S'énervait mon frère.
- Non! Ça ne sert à rien. On part demain et plus jamais je ne le verrais. Lui dis-je. Ça ne sert à rien. Répétais-je.
- Jade a raison Jack. Tu vas avoir plus d'ennuis qu'autre chose si tu y vas en plus. Dit ma sœur.
- Ok les filles. Soupira Jack.

Sydney, Australie, 5 juillet 2015

Nous sommes le jour J! A l'aéroport, certains de nos proches sont venus nous dire au revoir.
Mary me sert fort dans ses bras en me disant de l'appeler quand je veux et surtout de ne pas l'oublier. Elle me demande de l'appeler quand j'arrive à Londres.

Caleb aussi était là. mais pas pour moi. Il était là parce que sa nouvelle copine, soit dit en passant horrible et maquillée comme un pot de peinture, partait elle aussi, comme par hasard, en vacances à Londres.

Déménagement | B.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant