- Salut Brenda. Ça fait longtemps effectivement qu'on ne s'est plus vu. A répondu Brooklyn sèchement.
- C'était quand ma dernière fois qu'on s'est vu déjà? Ah oui! Quand tu m'as laissée tombée -sûrement pour cette chose qui est à côté de toi-. A dit cette salopette de Brenda avec un sourire d'hypocrite sur son visage plein de peinture.
Oui, je l'insulte dans ma tête, l'intelligence de malade que j'ai c'est pas possible!
- Déjà, on était même pas ensemble, c'est toi qui t'es fait des idées et Si on sortait -soi disant- ensemble, je t'ai laissée tombée comme tu dis parce que t'es vraiment pas naturelle et t'es vraiment une fille ignoble en plus d'être moche! Et tu n'as pas à traiter Jade de cette manière, tu vaux même pas un millième de sa personne! Clasha ( est-ce que ça se dit?) Brooklyn tout en m'emmenant avec lui pour partir.
Jusque-là je n'ai rien dit mais je devais dire quelque chose à cette salopette!
- Salope. Dis-je en français à l'intention de cette chère Brendalope tout en souriant bien sûr!
Le sourire qu'elle avait sur le visage s'est tout de suite éteint comme si elle avait compris ce que j'avais dit mais elle a l'air tellement con que ça m'étonnerait qu'elle l'ait compris.- Comment tu as fait pour sortir avec... Elle? Demandais-je à Brooklyn pour le taquiner.
- Oh s'il te plaît! Je la déteste! Je suis vraiment désolé que tu aies assisté à cette scène... En plus elle se croit extraordinaire mais ce n'est pas du tout le cas! Et elle est tellement con! Dit Brooklyn.
- T'inquiètes pas, c'est pas grave. Et puis, au moins je sais qui je devrais éviter quand on sera à l'école! Souriais-je.
- En fait, elle n'est plus à l'école... M'annonça le châtain.
- Ah... Et pourquoi?
- Elle a été renvoyée.
- Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi?
Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là, Brooklyn a comme changé d'humeur et je sentais qu'il avait quelque chose à me cacher.
- Euh... Comment t'expliquer... Elle a, euh... Oh regarde! On est déjà arriver chez nous! Me dit mon ami avec un petit sourire.
- Et bien, tu me raconteras la prochaine fois qu'on se voit alors! Bisous! Lui dis-je en lui faisant la bise et en allant sur le perron de ma maison.
Je lui fis un petit signe de la main et un sourire avant de rentrer chez moi.C'est quand même un peu spécial la rencontre que Brooklyn et moi avons eu avec son ex-copine et surtout qu'il ne m'ait pas dit pourquoi elle a été renvoyée... Ça me torture l'esprit! Je m'imagine plein de choses mais je suis sûre que c'est un petit truc de rien du tout.
Sinon, quand je rentre, je monte tout de suite au deuxième étage dans ma chambre.
Quand on a emménagé dans ma maison, ma chambre était totalement vide et les murs étaient simplement peints en blancs. J'ai laissé les murs comme ça, en blanc mais je suis en train d'en costumiser un des quatre. J'y ai mis des photos avec mes amis australiens, avec ma famille, des images des rêves que je veux réaliser ou tout simplement des images que j'aime bien ou de mes idoles (mais pas trop). Pour l'instant j'ai encore mon lit d'Australie mais on va en acheter un autre. Ma chambre est tellement grande qu'avec mon lit une personne de quand j'étais enfant, elle a l'air d'être une salle de concert vide!
J'ai bien sûr mon bureau qui est tout simple (blanc avec des tiroirs).
Il y a deux grandes fenêtres qui donnent sur la rue et qui illuminent toute la pièce. J'ai aussi des placards dans lesquels je mets vêtements et sans surprise, les armoires sont blanches... Il y a aussi un grand miroir accroché au mur à l'entrée de ma chambre. Il y a aussi un petit coin cosy où j'ai installé un canapé, noir cette fois ci, trois petits poufs noirs et une table basse noire également.
Sans que je m'y attende, j'entends que quelqu'un toque à ma porte...
VOUS LISEZ
Déménagement | B.B.
FanfictionElle, déménage à Londres avec sa famille. Lui, habite déjà à Londres et deviendra son voisin. Une rencontre de deux univers différents qui va tout changer dans leur vie. Ils sont totalement différents et ils ne se doutent pas une seconde qu'ils sero...