- Oui, allons-y! Il est déjà dix heures et personnellement, j'ai aussi faim! Suivit Brooklyn.
- C'est bon, on va manger! Céda ma sœur.
- On va manger où du coup? Demanda Roméo.
Brooklyn me regarda, je savais où il voulait aller.
- STARBUCKS! Nous écrions Brooklyn et moi.
Jenny et Roméo soupirèrent et nous nous dirigeons vers le Starbucks le plus proche.
On commanda et nous nous installèrent dans le café.
Au moment de sortir du café, Jenny tira sur mon bras pour m'attirer près d'elle.
- Dis, c'est pas Steve et Amy? Me demanda ma petite sœur étonnée.
- Si. Lui dis-je en haussant les épaules.Je vous explique, vous voyez mon frère? Et bien, Amy est sa petite-amie et Steve son meilleur ami. C'est pour ça que mon grand frère voulait venir en Angleterre. Et ensemble, ils sortent ensemble.Donc, Amy trompe mon frère et Steve le trahit! Un beau triangle amoureux non?
Comme je vous l'ai dis avant, je ne veux pas être celle qui l'apprend à mon frère sinon c'est moi qui vais tout me prendre en pleine face donc non merci!
- Mais comment tu le sais? Et depuis quand? Et pourquoi tu n'as rien dit à Jack? Et à moi? Me questionna ma sœur pendant qu'on marchait l'une à côté de l'autre et que les deux frères étaient devant.
- Une question à la fois s'te plait Jen'! Donc, je le sais parce que je les ai surpris une fois quand ils étaient tout les deux encore en Australie, c'était il y a... Bah... Juste avant qu'Amy parte. Et si tu te demandes pourquoi je n'ai rien dit, c'est parce que je ne veux être celle qui l'apprend à Jack, je ne veux pas le voir triste à cause de moi. Répondus-je à ma petite sœurette adorée.
- Et tu ne t'es pas dit qu'il méritait de le savoir plutôt que de se faire trahir par son meilleur ami, sa copine et maintenant sa sœur pour qui il a fait tellement de choses? Tu ne t'es pas remise en question? Si tu crois que je ne vais rien lui dire tu te trompes. Je le ferais et je lui dirais que c'est pour son bien que je lui dis et pas rien que pour penser que je vais me faire enguirlander. Rentre à la maison, je ne veux pas que tu m'aides aujourd'hui. Me dit sèchement ma sœur.
- Très bien. Je vais aller me promener ailleurs. Mais sache que si notre frère est triste, ne fais pas comme si tu ne t'y attendais pas et surtout, dis-lui que... Nan c'est rien, ne lui dis rien de ma part, j'irai lui parler. Lui répondais-je sur le même ton.
- Il se passe quoi les filles? Demanda gentiment Roméo.
- RIEN! Nous écrions Jenny et moi en même temps.
- Calmez-vous hein. On fait une journée où on doit rire et s'amuser et vous vous disputez. C'est pas vraiment sympa de votre part, franchement. Dit Roméo, déçu.
- On se dispute plus de la journée moi j'dis. Proposa Brooklyn qui, jusque-là, était silencieux.
- Très bien. Acceptais-je.
Je dois vous avouer que je déteste me disputer avec les personnes que j'aime, c'est pour ça que j'ai directement approuvé la proposition de Brooklyn.
Jenny accepta aussi et nous sommes partis en direction de l'hôtel du boulet qui sert d'ex-copain à ma sœur.Helloooo!
Je m'excuse auprès de vous tous pour l'attente (+- longue) de ce chapitre mais l'inspiration n'était plus là...
Mais juste WAW! On a dépassé les 7k de vues et il y a plus de 400 votes c'est juste énoooooorme! J'en reviens pas! Merci beaucoup à vous tous qui lisez ce petit mot derrière votre écran, merci mille fois!
Clara
VOUS LISEZ
Déménagement | B.B.
FanfictionElle, déménage à Londres avec sa famille. Lui, habite déjà à Londres et deviendra son voisin. Une rencontre de deux univers différents qui va tout changer dans leur vie. Ils sont totalement différents et ils ne se doutent pas une seconde qu'ils sero...