Devant la maison des Cloopers, Londres, 19 juillet 2015 (9h32)
PDV JadeNous étions devant la maison en train de dire bonjour à nos deux amis et nous allions nous diriger vers la station de métro. Brooklyn et moi, ayant chacun pris notre skateboard, étions un peu en avance que les deux plus jeunes.
- Cette fois c'était toi qui était en retard Jade! Se moqua Brooklyn.
- De deux minutes! C'est pas comme toi qui arrive en retard de quinze minutes ou plus certaines fois! Réprimandais-je avec un petit sourire.
- Oui oui c'est bon! Fit semblant de râler Brooklyn.
- Arrêtes de faire semblant! Riais-je.
Brooklyn fit semblant de tomber et je me moquais de lui.
Quelques minutes après, nous étions arrivés à la station de métro. On a donc pris le métro pour aller sur Piccadilly Circus.
Arrivés à destination après une dizaine de minutes de trajet, Roméo posa une question. Il faut dire qu'aucun des deux garçons qui nous accompagnaient ne savaient ce qu'on allait faire.
- Qu'est-ce qu'on fait ici en fait? Questionna Roméo.
Jenny et moi nous regardons et on explose de rire. Nos amis ne comprennent absolument rien à notre fou rire ce qui, personnellement, me fait encore plus rire. Leurs têtes sont tellement drôles!
Lorsque Jenny et moi étions calmées, Jenny prit la parole:
- On va se venger.
Elle l'avait dit exprès de manière étrange, ce qui me fit encore une fois rire de plus belle et Jenny aussi. C'est surtout à cause des faces dépitées des deux frères qu'on riait!- Bon, plus sérieusement, mon copain me trompe avec une pute à Londres. Je veux tout simplement me venger de lui et lui faire comprendre que je ne suis pas une fille facile. Pour ça, il faut qu'on aille faire des courses et tout et tout mais on avait besoin de vous. Expliqua simplement ma petite sœur.
- Mais pourquoi vous avez besoin de nous? Demanda Roméo.
Brooklyn me regardait avec un air amusé.
- Chaque chose en son temps! N'oublions pas que nous sommes en plein milieu de Piccadilly Circus! Rappela Jenny. Venez. Pour la première chose, il va nous falloir du papier, un stylo, de l'encre, du faux sang et... Brooklyn et Jade!
Avec Brooklyn on se regarda et, je vous avoue, on se lança un regard plein d'incompréhensions car moi aussi je ne savais pas ce qu'on allait faire pendant la journée. Puis je me suis rappelée de quelque chose de super important!
- Jenny, on pourrait d'abord aller manger? Proposais -je en souriant. Mon ventre fait des bruits pas très agréables pour vos petites oreilles!
VOUS LISEZ
Déménagement | B.B.
FanfictionElle, déménage à Londres avec sa famille. Lui, habite déjà à Londres et deviendra son voisin. Une rencontre de deux univers différents qui va tout changer dans leur vie. Ils sont totalement différents et ils ne se doutent pas une seconde qu'ils sero...