Dans la rue, 8 juillet 2015 (11h17)
PDV JadeLe garçon. Ce garçon. Il est magnifique. Il me rappelle quelqu'un. Ça me revient. Je sais où je l'ai vu. Il ressemble vraiment à ses parents en vrai. Et il est encore plus beau en vrai que sur les photos. Je viens de bousculer Brooklyn Beckham!
PDV Brooklyn, quelques minutes avant
Ma mère vient de me demander d'aller chercher du pain à la boulangerie du coin de la rue. Je m'habille simplement, c'est-à-dire un jean, un t-shirt blanc, mes Nike Rosh run noire et ma veste en cuir noir. Je prends assez d'argent pour payer un pain et pour ramener un croissant pour tout le monde et je sors.
Quelques mètres après être sorti de la maison, je bouscule une fille.
- Au moins ça ne tombera pas plus bas! M'exclamais-je tout en ramassant ce qu'elle portait. Elle devait revenir de la boulangerie vu ce qu'elle avait en main.
Je me relève et mes yeux croisent les siens.
Ils sont magnifiques! De couleur verte, tirant vers le brun. Ses cheveux châtains clairs lui arrivent au niveau de la poitrine. Sa peau claire lui va à merveille et fait ressortir ses pupilles avec beauté. Elle ne doit pas faire plus d'un mètre soixante-cinq. La manière dont elle est habillée la rend superbe. C'est bizarre que je ne l'ai jamais vue dans le coin...
- Enchanté, Brooklyn. Me présentais-je.
- Je sais, tu es le fils des Beckham. Moi c'est Jade. J'habite juste à côté de chez toi. Me sourit la dénommée Jade.
- C'est super! On se recroisera alors! Lui dis-je en souriant.
- Oui. Au revoir Brooklyn. Me sourit-elle.
- Salut! Murmurais-je.
Je savais que j'aurais dû aller rendre visite aux voisins avec mes parents hier...PDV Jade
J'ai du mal à croire que j'ai vu et rencontré Brooklyn Beckham! En plus, il est juste MAGNIFIQUE! Il a vraiment l'air cool, sympa, drôle et intelligent en plus d'être drôle. Je me demande si on sera dans la même école.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir vu et même rencontré! Il va falloir que je dise ça tout de suite à mon frère et à ma sœur. Sauf que ces deux fainéants vivent mal le décalage horaire et donc ils dorment pendant les trois quarts de la journée et sont éveillés la nuit. Je pense que je vais rapidement réveiller Jenny pour tout lui raconter, même si il n'y a pas grand chose à dire.
Maison des Cloopers, Londres, 8 juillet 2015 (11h39)
PDV Jade
Je suis dans la chambre de Jenny et je décide d'ouvrir les rideaux d'un coup. Ce réveil fonctionne puisqu'elle grogne quelque chose d'incompréhensible.
- Coucou! Lui criais-je en souriant.
- Jade... Pourquoi tu m'as réveillée? Me demande-t-elle.
- Pour te raconter ma rencontre avec quelqu'un qui pourrait t'intéresser mais si tu préfères que je ne te dise rien... Je te laisse dormir... Lui réponds-je en me dirigeant vers la porte et tout en sachant qu'elle ne va pas me laisser partir.
- Attends! Jade, viens m'expliquer! Me rattrape-t-elle.
Je me retourne en souriant et je m'assieds sur son lit, près d'elle.
- J'ai rencontré Brooklyn Beckham dans la rue ce matin.
Et je lui ai raconté la toute petite histoire.
VOUS LISEZ
Déménagement | B.B.
FanfictionElle, déménage à Londres avec sa famille. Lui, habite déjà à Londres et deviendra son voisin. Une rencontre de deux univers différents qui va tout changer dans leur vie. Ils sont totalement différents et ils ne se doutent pas une seconde qu'ils sero...