0.8

965 45 4
                                    

Maison des Beckham, Londres, 7 juillet 2015 (18h36)
PDV Brooklyn

Mes parents ont passé bien une heure et demie chez les voisins et ils sont rentrés il y a pas très longtemps.
J'aide ma mère à préparer le souper. Alors oui, vous pourriez penser qu'on a pleins de domestiques mais c'est faux. Ma mère aime bien cuisiner et elle demande souvent à ses enfants de l'aider. Je me propose souvent. Ça m'évite de m'ennuyer ou de me disputer avec Roméo ou Cruz.
Ce soir, ma mère a décidé de faire simple: tortellinis au jambon avec des carottes et de l'huile d'olive.
C'est un plat que tout le monde aime à la maison, surtout Harper.
- Alors, comment sont les voisins? Demande Roméo en entrant dans la cuisine.
- Très gentils et charmants. Ils ont aussi des enfants si cela peut vous intéressez. Répond ma mère avec un sourire malicieux.
C'est sur que c'est mieux qu'il y ait des enfants chez les voisins, on pourra voir des enfants cool ( j'espère) lors des fêtes avec les voisins.
- Et comment ils s'appellent? Posa Roméo à notre mère pendant qu'elle coupait les carottes.
- Il y en a une qui s'appelle Jenny qui a ton âge Roméo, un garçon de 17ou 18 ans qui va commencer ses études en septembre et une autre fille qui à seize ans et qui s'appelle Jade. Nous explique ma mère. Roméo tu mets la table aujourd'hui.

Maison de Jade, Londres, 8 juillet 2015 (10h58)
PDV Jade

Ce matin, je me suis dit que j'allais aller chercher du pain et des viennoiseries pour le petit-déjeuner et en même temps, je visiterai le quartier. Je sais qu'il y a une boulangerie à six cents mètres: je l'ai vue quand on a été au supermarché hier.
Avant de partir, j'ai pris une petite douche, je me suis brossée les dents et mes cheveux et je me suis habillée avec un jean taille haute, un débardeur tout simple noir et un sweat-shirt à capuche bleu marine avec le logo de la marque SuperDry.
En sortant de la maison, je vois que le soleil brille alors je rentre vite à l'intérieur pour prendre mes lunettes de soleil et un peu de sous et je pars enfin en direction de la boulangerie.

*
Je rentre dans la boulangerie et j'ai de la chance, il n'y a pas beaucoup de gens et il reste tout ce dont j'ai besoin pour ma famille.
C'est à mon tour. Je commande ce dont j'ai besoin, je paye et puis, bah je pars.
Sur le chemin du retour, je ne vois pas que quelqu'un arrive et nous nous bousculons: ce que je portais tombe par  terre.
- Au moins ça ne tombera pas plus bas! S'exclame le garçon avec qui je me suis accrochée tout en commençant à ramasser ce qui est tomber.
Quand il se relève, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

Déménagement | B.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant