Maison des Cloopers, Londres, 9 juillet 2015 (14h34)
PDV JadeAprès avoir raconté ma petite histoire à ma sœur, on a mangé les viennoiseries et on a bruncher parce qu'il devait être midi quand tout le monde était réveillé. On a passé une heure à manger à cinq. C'était vraiment cool. On ne fait pas ça souvent parce que mes parents travaillent beaucoup.
Vers quatorze heure plus ou moins, le téléphone fixe ( ah oui, parce qu'avant qu'on arrive dans la maison, ils ont installé le wifi, la TV et le téléphone fixe) a sonné et comme d'habitude, comme j'étais seule en bas, j'ai décroché. C'était madame Beckham en personne qui téléphonait! Elle a demandé à parler avec ma mère donc j'ai appelé ma mère et après une quinzaine de minutes au téléphone, elles ont raccroché et ma mère m'a sourit.
- Va te préparer, on va faire du shopping dans Londres avec Victoria. M'annonce ma mère.
Disons qu'à ce moment-là, j'ai sauté de joie! J'ai été prévenir Jenny et je me suis préparée. On est vraiment heureuse en ce moment!Maison des Beckham, Londres, 9 juillet 2015 (14h45)
PDV Jade
Nous venons d'arriver chez les Beckham et malgré le fait que nous habitons juste à côté de chez eux, je n'avais pas fait attention à leur maison et franchement, ELLE EST GÉNIALE! Elle est très grande avec un nombre incalculable de pièces.
Victoria nous a accueillies avec le sourire et est allée chercher son sac.
- Ça ne vous dérange pas si Brooklyn et Harper viennent avec nous? Nous demanda Victoria depuis la cuisine. ( Nous sommes dans le hall d'entrée où se trouve des fauteuils...).
- Pas de problème! Répond ma maman.
Deux minutes plus tard, Victoria arrive avec une petite fille toute mignonne dans les bras.
La fameuse Harper. Elle est toute mignonne. Elle porte une petite robe rouge et elle a un nœud dans les cheveux qui la rend craquante. On peut voir dans ses yeux qu'elle est un peu apeurée de nous voir dans sa maison, nous qui sommes des inconnues pour elle. Je m'approche doucement vers elle, qui était maintenant debout aux pieds de sa mère.
- Coucou Harper. Je suis Jade et je suis une de tes nouvelles voisines. Lui souris-je avec simplicité.
Elle se cacha encore un peu près de sa mère. C'est typique des enfants en bas âge. J'apprécie les enfants. Ils sont tellement mignons!
- Harper! Arrête de faire la timide et dis bonjour! Rit Victoria.
- Bonjour. Murmure la petite.
Victoria sourit et prend sa fille dans ses bras.
- Elle est un peu timide au début mais après elle ne l'est plus du tout! Nous explique-t-elle.
- Bonjour! Nous salua une autre voix qui provient d'un peu plus loin.
La personne arrive et ce n'est autre que Brooklyn, le fils aîné des Beckham et qui est aussi la personne que j'ai bousculé en revenant de la boulangerie. Il est super bien habillé! Il porte un jean avec une chemise un t-shirt noir à manches courtes et des Rosh run noire.
- Oh! Salut! Me salue-t-il.
- Salut! Le saluais-je à mon tour.
VOUS LISEZ
Déménagement | B.B.
FanfictionElle, déménage à Londres avec sa famille. Lui, habite déjà à Londres et deviendra son voisin. Une rencontre de deux univers différents qui va tout changer dans leur vie. Ils sont totalement différents et ils ne se doutent pas une seconde qu'ils sero...