- Alors là, c'est pas possible! Ce sal-
- Jen' ton vocabulaire s'il te plait!
- Ce sale type me gâche mes plus beaux moments! Il se fout de moi pas vrai? Il n'a pas réellement fait ça hein? Dis-moi que ce n'est qu'un rêve. C'est qu'un rêve hein?
- Non Jen' c'est la réalité. Je suis vraiment désolé pour toi...La brune s'avança dans la foule, là où tout le monde c'était rapproché. Elle savait qui était là, elle ne se doutait pas un instant de ce qui allait se passer à ce moment-là, elle n'imaginait même pas que quelque chose d'aussi grave puisse lui arriver, pas à elle, elle était trop forte, elle est forte, elle doit y survivre, elle n'a pas le choix! Elle ne peut pas la laisser, ni sa famille, ni ses amis, ni même le monde tout court, le monde a besoin d'elle.
- LAISSEZ-MOI PASSER! Cria Jenny à l'intention de la masse de monde qui s'était approché de sa sœur, inanimée, couchée sur le sol, un taxi arrêté juste devant.
-LAISSEZ-MOI PASSER C'EST MA SŒUR! S'énerva l'adolescente contre cette foule oppressante qui ne l'entendait pas.
Elle avait beau crier, elle avait l'impression de partir, elle aussi.
Elle poussa tout ces gens dont elle ne connaissait pas l'identité. Elle arriva enfin au centre de cet attroupement. Elle cria. Fort. Très fort. Trop fort. Et les larmes coulèrent d'elles-mêmes sur les joues de la jeune fille. C'était un mélange de larmes de tristesse et de rage. Elle s'en voulait, elle en voulait à tout ceux qui étaient autour d'elle, elle en voulait au monde entier sauf à sa sœur, sauf à Jade.
Avec le peu de courage qu'il lui reste, elle décide d'appeler les urgences.
-D'ailleurs pourquoi ces putain de gens n'ont pas pensé à les appeler? Ils sont tous cons ou comment ça se passe? Pense tout haut Jenny.
Par chance, il n'y a que des anglais autour d'elle et ils ne comprennent donc pas ce qu'elle vient de dire comme elle vient de parler en allemand.
"Je veux le tuer" pensa la jeune fille, à bout de nerfs après avoir téléphoné aux urgences qui arrivaient, bah, en urgence.
La jeune fille couchée sur le sol était presque immobile, seule sa cage thoracique bougeait légèrement de bas en haut, ce qui signifiait qu'elle était toujours en vie. Jenny prit sa main et laissa les larmes couler sur son visage. Derrière elle se trouvait Brooklyn et Roméo, essoufflés après avoir traversé la foule. Brooklyn tenta tant bien que mal de retenir ses larmes en voyant son amie immobile sur le sol en béton de cette rue très fréquentée mais il n'y arriva pas et quelques gouttes d'eau salées glissèrent sur son visage angélique. Roméo, lui, s'assit près de Jenny et la prit dans ses bras. Brooklyn s'abaissa et prît l'autre main de Jade et y déposa un baiser. Tout les trois ne savaient pas ce qui allait se passer que se soit pour eux, pour Jade, pour les conséquences de cette sortie ou pour la personne qui lui avait fait ça. Ils ne savaient pas mais ils n'allaient pas tarder à le savoir.
Quelques minutes plus tard, une ambulance arriva et prît Jade, qui était toujours inconsciente, pour l'amener à l'hôpital. L'hôpital où la mère des deux sœurs travaillait. Là où Jenny allait devoir tout expliquer à sa mère, là où elle se ferait engueuler, là où elle saura comment va sa sœur, là où elle s'en voudra, là où la vie sera comme morte. Là où la vie s'arrêtera le temps d'un instant pour la jeune fille.
VOUS LISEZ
Déménagement | B.B.
FanfictionElle, déménage à Londres avec sa famille. Lui, habite déjà à Londres et deviendra son voisin. Une rencontre de deux univers différents qui va tout changer dans leur vie. Ils sont totalement différents et ils ne se doutent pas une seconde qu'ils sero...