1.4

773 40 0
                                    




- Je ne m'attendais pas à ce que tu m'en dises tant! rit Brooklyn.
- Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi. Comme je pense que je dois encore te connaître mieux! Souris-je à mon ami.
- Tu sais, j'aimerai beaucoup faire du théâtre aussi... On pourrait s'inscrire à des cours ensemble? Proposa Brooklyn.
- Oui! C'est une super idée! Tu en as à beaucoup aujourd'hui! Approuvais-je en le taquinant sympathiquement.
Brooklyn ria amusé.
- On va la manger cette glace alors? Me demanda Brooklyn.
- On y va! M'écriais-je en me levant du banc sur lequel on était assis depuis tout à l'heure.
- Yeah!

On fit donc le tour du petit parc pour sortir par un autre endroit que par celui où on était arrivé et là, j'ai vu un marchand de glace comme ceux dans les films et j'ai -clairement- fondu!
Pendant qu'on faisait la file pour prendre nos glaces, on regardait les goûts et ce que les gens prenaient. On essayait de deviner ce qu'ils allaient prendre en fonction de leur style vestimentaire ou de leur tête tout simplement.

- Bonjour les amoureux! Vous allez prendre quoi? Nous demanda le marchant de glace en souriant.
Brooklyn et moi nous sommes regardés et puis on a explosé de rire!
Le marchant devaient avoir un peu plus de quarante ans, il avait des cheveux noirs et une moustache.
Il a également rit avec nous quand il a compris que nous n'étions pas un couple.
- Deux cornets avec une boule pastèque et une boule violette s'il vous plait. Commanda Brooklyn avec un sourire aux lèvres.
Le marchand de glace nous donna les deux cornets et, quand je sortais mon portefeuille, Brooklyn paya et j'haussais les épaules en signe de défaite absolue.

Tout en mangeant notre glace, on se baladait dans Londres, dans toutes les petites rues mignonnes et romantiques que j'aimais tant regarder sur Google Earth! Et oui, malgré tout j'ai un petit côté romantique...
N'empêche, je me demande toujours pourquoi on se promène dans ses rues mais elles sont tellement belles en même temps donc c'est sûrement pour ça! Et puis on fait du sport en même temps... Même si on mange une glace en même temps.
Enfin bref, ne faites pas attention à ce passage et revenons à l'histoire!

Pendant qu'on mangeait et qu'on parlait en même temps, on s'éloignait de notre quartier et le soir commençait à arriver petit à petit même si nous étions en plein été, le soir on sentait une légère différence avec le jour.
Bon, okay, il est à peine dix-sept heures et je suis frileuse mais s'il vous plaît ne m'en voulez pas.

Comme Brooklyn a remarqué que je frissonnais, il m'a passé sa veste en jeans et j'ai eu plus chaud après même si la veste était cinq fois trop grande et que je devais avoir un style vestimentaire de malade!
- Merci! L'ai-je simplement remercié.

On avait décidé de rentrer car il se faisait un peu tard en fait et on a vu une fille qui me disait vaguement quelque chose mais je ne savais pas qui c'était ni où je l'ai vue.
- Oooooh! Salut Brooklyn! Ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu! Depuis quand déjà? Dit la fille. C'était une fille plus grande que moi, qui aurait pu faire partie des mannequins Victoria Secret! Elle a un visage fin avec les joues légèrement creusées, elle a des longs cheveux blonds dont elle a sûrement boucler les pointes, elle a dès grands yeux bleus clairs et elle est très fine, presque maigre. Je trouve qu'elle a une voix de pétasse, ça commence déjà pas bien...
- Salut...

Déménagement | B.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant