0.6

1K 49 8
                                    

Londres, Royaume-Uni, 7 juillet 2015 (12h09)

Ça y est! On est installé, près pour vivre dans cette ville toute l'année et sûrement plus! On a de la chance que nos parents sont riches pour habiter une telle maison!
Jusqu'à présent, je ne vous ai pas réellement parlé de moi. J'ai juste parlé de mon ressenti par rapport au déménagement. Et je ne vous ai pas dit ce que j'aime faire ni à quoi je ressemble. C'est très simple, je n'arrive pas à me décrire mais ne vous inquiétez pas, quelqu'un va le faire à ma place...

Maison des Beckham, Londres, 7 juillet 2015 (13h47)
PDV Brooklyn

- Brooklyn! Roméo! Appelle ma mère du rez-de-chaussée.
Je ne sais pas pourquoi elle nous appelle mais bon, on va quand même descendre pour aller la voir.
Je descends donc les escaliers.
- Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandais-je.
- Il y a des nouveaux voisins qui viennent d'arriver, on va aller faire leur connaissance. M'annonce ma mère.
- Et pourquoi nous deux? Demande Roméo.
Ouais, j'avoue! Pourquoi nous deux?
- Vous êtes les deux plus grands enfants non? Dit ma mère.
- Bah oui! On le sait quand même hein ça! Répond mon petit frère.
- Bon, ça va j'ai compris! Je vais y aller seule. Nous dit maman.
- Et papa ne peut pas venir avec toi? Demandais-je.
- Si! Tu as raison Brook. Tu peux aller l'appeler s'il te plait? Me sourit-elle.
- Pas de soucis! Acceptais-je.
Je marche donc en ce moment même pour aller dans le bureau de mon père. J'ai vraiment de la chance d'habiter dans une aussi belle ( et grande) maison. C'est cool quand je joue à cache-cache avec Roméo, Cruz et Harper. Je sais que c'est un jeu pour les petits mais quand je suis avec mes frères et ma sœur, je m'en fiche de ce que pense les gens. En même temps, personne ne sait ça...
Je rentre dans le bureau de mon père. Il dort sur son bureau. Je vais devoir le réveiller... Super!
- Papa... Papa... Il faut que tu te réveilles, maman t'appelle.l'appelais-je.
- Mmm... Mm... Grogna-t-il. Je me lève.
Je souris et m'assis sur le siège qui se trouvait à côté de lui pour être sûr qu'il se lève vraiment. Après cinq minutes, mon père ne sait toujours pas levé. Je vais devoir le réveiller encore une fois...
- Papa... Ma maman t'appelle pour aller dire bonjour aux nouveaux voisins. Lui dis-je calmement.
A l'entente de ma phrase, Papa se lève tout de suite.
Ça ne m'étonne pas. Il veut toujours que la famille soit bien vue par tout le monde et en particulier par les voisins. Mon père a un côté très social que j'aime bien. C'est rare qu'il ne s'entend pas bien avec quelqu'un.
Mon père part donc se préparer et dix minutes plus tard, mes parents partent pour aller visiter les nouveaux voisins d'à côté.

Maison de Jade, Londres, 7 juillet 2015 ( 14h41)
PDV Jade

Je me trouve dans la cuisine en train de ranger les courses que je viens de faire avec mère dans le frigo et dans les placards et bien sur, je ne peux pas résister à l'envie d'une petite glace aux cookies...
J'entends que quelqu'un sonne à la maison et comme je suis la seule au rez-de-chaussée, c'est moi qui vais ouvrir la porte d'entrée. ( Qui ose me déranger quand je mange une glace?)
Quand je vois qui se trouve devant, je n'y crois pas. Finalement, je suis plutôt heureuse qu'on m'ait déranger en plein grignotage de glace!

Déménagement | B.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant