Pdv d Harry : je courrai aussi vite que je pouvais ,pourquoi j agis comme sa ! Je souhaite la destruction de la mafia plus que tout au monde ! Je veux que ce connard crève ! Mais elle ! Elle a beau être sa fille ! Je la veux elle ,je veux qu elle m appartienne à moi et moi seul ! Elle me rend fou ! Tout chez elles me rend dingue ! Des que l ai vu un truc fort c est passée .. Non ! Harry ! Tu ne peux pas être amoureux d elle ! Tu courirai a ta perte et a celle du gang ! Je sorti de mes pensés lorsque quelqu un me plaqua au mur .
Harry:Zayn ! Que et ce que tu fait la ! Lâche moi !
Louis : Harry tu est malade ! Ou quoi !
Si on t attrape ici on est tous mort !
Pdv d Harry : louis a raison! Si la mafia nous trouve ici on se fera flinguer direct ! Pourquoi j agis comme sa !il faut que je me reprenne est vite ! Cette fille est mon ennemie ! Et même si je la veux je ne dois pas céder !
Pdv de Liam : bon sang ! Cette fille lui a retourner le cerveau !
Liam :les gars! Enzo Darck et ses hommes arrivent ! Si il voit que nous sommes ici on est mort !
Harry :merde vous avez raison les gars ! On fout le camps et vite !
Pdv de Luc : je portée Clary dans mes bras elle avait beaucoup de chance de ne pas avoir était tuer et moi aussi ! Son père était venu dès que la nouvelle c était repondu , puis avant que nous repartions ,il avait décréter que personnes ne rentre ou sorte de l agence sans sa permission et que la sécurité aller être renforce ! Il avait sentit la même chose que moi ! Un traître et parmi nous ! Il sait nos moindre faits et gestes ! Et il vas essayer de s en prendre à nous quoi qu il arrive !
Éclipse de la soirée : la nuit était maintenant ,deux silhouettes sur le toit d un immeuble apparaissés .toutes les deux regarder en direction de l agence daisyscop .
...: c est du beau travail ! Il ne se doute de rien !..
...: et pour ce qui est du gang d Harry styles présent tout a l heure sur les lieux ?!
... : si ils ne se tiennent pas à l écart et qui sont trop gênant il faudra les éliminer ! Mais pour l instant j ai un plan ,pavée Harry styles il ne sait pas ce qu il attend !..🔫🔫
VOUS LISEZ
❤️love criminel❤️
FanfictionIls sont tout les deux recherche mondialement . L une est la fille du parrain le plus dangereux de la mafia .l autre et le patron du gang le plus rechercher au monde . Leur familles sont ennemis .ils n aurai jamais du se rencontrer , ni se parler...