Quelques heures plus tard ..:
Pdv de Clary : j ai enfin récupérer cette fameuse mallette , j'était sur le point de sortir par l entrée principale de la banque jus qu a qu un garde cria :Et vous ! Arrêtez la !
C est pas vrai ! Encore les emmerdes! je tapa un sprint mémorable jusqu a la porte d entrée , j arrivai dehors .je me glissa dans une petite ruelle et me cacha derrière une poubelle qui se trouvait la . Puis j attendis que les gardes partirent .une foie que la voie était libre je sortit de ma cachette et partie dans la direction opposée . Je pris mon téléphone dans la poche de ma veste et envoya un texto à Luc . Une fois fini je me mît en direction du quartier chinois .
Pdv de Niall : j ai enfin fini avec les gars , je m engageais dans la rue commerçante jusqu a que .. Mais c'est .. ! Je me précipita pour ouvrir ma poche et prendre mon foutu téléphone , je composé le numéro d Harry .
Pdv d Harry : j était entrain d expliquer notre plan d action aux boys et à nos hommes . Jusqu a que je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche , je regardée l écran et décrocha .
Harry : allo Niall ? Y a un problème je suis en .. Je n eu pas le temps de finir ma phrase que Niall m expliqua qu il l avait vu ! Elle ! Clarissa !
Okai on arrive !
Je raccrocha et je repris la parole : la réunion est terminé les gars on a une urgence .
Pdv de Niall : Harry m avait demander de la suivre , cela faisait 20 minutes que elle marcher . On était à présent dans le quartier chinois . Elle s arrêta . Je fit demi tour et sortit du quartier pour pouvoir téléphoner à Harry .
Pdv de Clary : me voila ! Désolé pour le retard j ai du taper un sprint ! Dis je d un ton ironique a Luc , celui -ci se pouffant de rire . Lorsqu un grand bruit retentit ..
Pdv d Enzo ( le père de Clary )
J étais au téléphone ,lorsqu alex m interpella pour que je regarde la télé et la , je lâcha mon téléphone .. Au non .. Clary ..!
Pdv d Harry : j étais au téléphone avec Niall . On c'était retrouvé un peu plus loin dans le quartier anglais .lorsque un fort bruit d explosion se fit entendre ,des flammes étaient visibles , c est lorsque que je regarda la télé qui était affiché que je compris d ou venez cette explosion ! Et la je couru vite en criant CLARISSA !!!..🔫
VOUS LISEZ
❤️love criminel❤️
FanficIls sont tout les deux recherche mondialement . L une est la fille du parrain le plus dangereux de la mafia .l autre et le patron du gang le plus rechercher au monde . Leur familles sont ennemis .ils n aurai jamais du se rencontrer , ni se parler...