chapitre 13

57 6 0
                                    

pdv de clary : ma vue était brouillée par les larmes : LUC! Luc ! criais je de plus belle . je ne l'apercevais plus ,son corps avait disparu sous les décombres de l' agence . Je l' avais perdu ! son visage était encore présent en moi . les larmes dévalées mes joues telles des cascades . je ne bougeais plus, j' étais prétrifié ! j' avais perdu luc ! mon meilleur ami ! , mon père!, tout mon monde c' était écroulé devant moi . Des bras m' enveloppèrent pour me conduire dans une camionnette . je n' avais plus la force de me débattre ,alors je ferma les yeux et sombra dans le noir .

pdv d' harry : J'étais a présent dans la camionnette . toute cette histoire était enfin fini pour de bon . j'appuya ma tête contre la paroi . Clarissa c 'était endormi . son visage était recouvert de larmes encore bien présentes ,même sijétais heureux qu' Enzo Darck soit mort ainsi que son organisation je n' étais pas fière d' avoir privé quelqu 'un de sa famille . j' aurais aimé que les choses sois différentes . mais je n' avais pas le choix , il fallait le faire , pour ma vengance , pour les boys mais surtout pour survivre , maintenant ma vie a été hangée . si le gouvernement me retrouve se sera ma fin . je sorti de mes pensée lorsque que la camionnette s' arrêta et que louis décréta : nous somme arrivées . 



❤️love criminel❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant