Chapitre 11la fin de la mafia Parti 1

57 6 0
                                    

Le lendemain : pdv de louis : le soleil se lève sur la ville encore a Moitier endormi . Je rejoins Harry assis sur le toit .celui -ci regarde au loin .
Louis : tu sais ce que tu fait au moin ?!
Il se retourna me fixa puis il se remit à fixer l horizon. Et décréta :
Harry : j ai attendu ce jours depuis des années ! Et il est enfin arrivée ! Aujourd hui est un nouveau départ !
Louis : est elle ?
Harry ; tout nous oppose .. Seul l avenir décidera pour nous . Souris t-il
Niall ainsi que les autres arrivèrent
Zayn : il est temps de partir
Harry se releva et hocha la tête . Notre vie aller changer aujourd hui .

Pdv de Clary : Luc et mon père sont rentrée très tard hier soir . Je me lève . Bizarre mon père n est pas sur le balcon . Quand la porte de l appartement s ouvrit violemment c était Luc !
Clary : Luc qu est ce qui y a ?!! Que c est il passer !?
Luc : vas t habiller vite Clary ! On a pas le temps .
Clary : c est bon ! Tu vas finir par me dire qu'est ce qui se passe à la fin !
Luc : vas voir sur le balcon .
Je m exécuta et la je fus choque de voir sa . La moitie de la ville était en feu ! On apercevais des explosions au loin . Clary : mais c pas .. Luc me coup Clary ! C est styles et ses hommes ! La moitie de nos hommes qui habite a l est de la ville sont morts ! On doit partir ! Et vite ! Je pris mon sac le mit sur l épaule chargea mon flingue et m engagea en courant derrière Luc dans les couloirs . Dans le hall d entrée la sonnerie d urgence retentisser . Tout les employés etaients armées près à se battre . Je vis mon père avec sa tenu d espion .
Clary : pere !
Enzo : Clary ! Luc sort la d ici si il y a quoi que ce soit qui arrive je veux que tu veuille sur elle . Elle est la seule chose qui me reste .
Luc : je vous le promet ! Je la protégerais au péril de ma vie.
Clary : non ! Je reste ici avec toi ! Papa !
Enzo : Clary ! Clarissa .. Je t'aime . Je suis désolé de ne plus t avoir souhaiter tes anniversaire . Tu as 18 ans il est temps pour toi de partir . J aurais aimer que ce soit d en d ordre circonstance . Je serai toujours la . Il mit sa main sur son cœur . Désolé de ne pas avoir était un bon pere . De ne pas t avoir donner la vie que j aurais aimé . Je t'aime .
Ils se prirent dans les bras . Lorsqu un des hommes cria ! Ils sont la !!
Enzo : soit courageuse ! Luc je compte sur toi ! Aller parter ! Vite ! Dépêchez vous ! Luc et Clary partirent lorsque Clary allé franchir la porte elle cria
: je t'aime papa !! Son pere se retourna et lui sourit .

Luc et Clary courait à présent dans la rue . Lorsque que des coups de fusil se fit entendre . Clary s arrêta , regarda en arrière et courra en direction de l agence !
Je dois le sauver se répéta clary je dois le sauver même si sa doit me coûter la vie ...!..

❤️love criminel❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant