Chapitre 11

55 6 0
                                    

Pdv de louis : il etait à présent minuit nous attendions Donlino. Dans la boîte de nuit . Je n arrêtais pas de penser à ce qu Harry avait dit il y a quelques heures .
Qu est ce qui lui arrive ?!
Donlino : Harry styles merci d etre venu ! Toujours avec tes chiens de garde à ce que je vois ! Ricana t -il .
Zayn : tu vas voir ce qui vont te faire les chiens de garde ! ..
Harry : la ferme Zayn ! Pk ce rendez vous qu est ce que tu veux ?!
Donlino : c est très simple styles demain à cette heure si se sera la fin d Enzo Darck et de la mafia !
Louis : bien sure ! Tu crois sincèrement qu on vas te croire !
Donlino : Evidement ! C est pour sa que je suis la j ai une proposition pour vous demain  nous allons tuer tout les mafieu présent dans la ville tous ! Je ne veux qu une  survivante ! Clarissa Darck !
Harry : pourquoi elle ?!
Zayn : pourquoi sauver la fille de la mafia ?!
Donlino : sa mes très chers amis ce n est pas votre affaire .
Niall : quel est le prix ? Pour vous aider .
Donlino : bien sure je vous laisserais la vie sauve . Vous serez le seul gang épargner . Pour plus de précaution la mafia ainsi que les autres mourons sauf vous , alors marcher conclus styles ?!

Apres quelques minutes de silence Harry decreta enfin : je marche , demain sera la fin de la mafia .
Les gars le regardèrent choquer par ses paroles mais maintenant leurs sentiments débit etre mis de côté . Ils n avaient pas le choix à présent pour survivre il devait les tuées ...🔫

❤️love criminel❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant