chapitre 17

50 6 0
                                    

pdv de clary:  Après avoir prononcer ces mots , un sourire diabolique apparu sur son visage . je n' aurais pas du me confronté a lui pensais je . Mais je l' ai quand même fait malgré la peurs qui me ronge a l' intérieur , c' était plus fort que moi ! je devais lui tenir tête ! comme je l' ai toujours fait , maintenant je devais assumer les conséquences de mes actes et sa a n 'importe quel prix .

pdv de louis : Harry et moi parlions depuis une vingtaine de minutes sur le toit , notre conversation parlé de tout et de rien , jusqu'à que niall arriva a bout de souffle :

niall : Harry.. fille .. mafia ..

Harry se releva précipitamment a l' entente du mot mafia , c' est a ce moment là que je compris que quelque chose de grave se passé .

Louis : niall calme toi et parle .

niall repris enfin son souffle et prononça : donlino vas torturé la fille car ...

Harry était déjà partit en courant , je regarda niall .

louis : un jour on vas mourir a cause de lui , c 'est pas faute de l' avoir dit .    niall hocha la tête  et nous partîmes en courant à la poursuite d' Harry , pourvu qui ne fasse pas de conneries !!

pdv de clary : j' éraie de nouveau dans l' obscurité , la salle ou l' on m' avais enfermé était sombre , aucune lumière , aucun sons  n' en dégagés , j' était attaché les mains a des menottes, celle ci étant attaché à un barreau en hauteur .

d'un coup la porte s'ouvrit sur Donlino 

Donlino : j' espère que l' attente n' a pas était trop longue , je n' aime pas faire attendre mes invités .

clary : oh ne vous inquiéter pas , j' adore attendre , par contre la qualité des services est a revoir mon très cher ami dis je d' un ton ironique .

Donlino : qel détermination et quel cran ! si seulement tu accepter mon offre , tu ne sera pas obligé de subir tout sa ;

clary ( en crachant par terre) vous croyez vraiment que je vais travailler pour un connard comme vous , c' est l hôpital qui se moque de la charité ! plutôt crever qu' accepter !

donlino ferma la porte a clé .

donlino ( soupire) : Clarissa , Clarissa tu est maligne , très maligne même , mais tu n' est pas assez intelligente pour accepter du moi pas pour l' instant .

clary (en ricanant) : je suis surement plus intelligente que vos toutous , souriais je .

je reçus une gifle , puis une autre , puis de nombreux coups de poings dans le ventre , je me plia de douleur . 

donlino : tu acceptera , crois moi ...


❤️love criminel❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant