Le lendemain :
Pdv de Clary : je me lève , il est a peine 4 heures du matin , mais j ai plusieurs missions que l on m'a attribué aujourd hui. J entre dans la cuisine ,Luc est déjà réveillé comme à son habitude mon père et au téléphone sur le balcon .
Luc : la belle au bois dormant est réveillé ! Cria t- il a mon père qui se retourna et me fit un sourire . J alla m assoir sur l une des chaise du bar .
Luc : bonjour à toi aussi très chère ! Je vais bien ! Merci de demander ! Dis a t -il d un air héroïque .
Evidement on rigola tout les deux à cette remarque stupide .
Clary : tu me fait un café avec .. Je n eu pas le temps de finir ma phrase que Luc enchaîna : un café avec du chocolat et des oreos ? Me dit il en souriant . Je lui répondit par un sourire .
Éclipse de 20 minutes : je suis enfin prête , je suis habillé d un jean slim noir , de bottes , d un pull et de mon blouson en cuir . Je me suis attaché les cheveux . J ai pris mon sac a dos qui contient le matériels pour la mission j ouvre la porte de l appart et crie : j y vais ! Luc on se retrouve au quartier chinois a midi !
Luc : oui poupée ! Et pas trop de bagarre , fait gaffe !
Clary : promi !
Et je partit
Pdv de louis : Harry ! Les gars ! Faut se lever ! Aller debout !
Quel bande de paresseux , il fallait qu on se lève tôt aujourd hui.
On vas avoir des ennuis dis je a Harry qui était lever .
Zayn : c est sure avec ce qui c est passer hier ! On aurait du laisser faire Donlino ! Et la buter ! À ces mots Harry attrapa Zayn par le col et le plaqua au mur .
Pdv de liam : louis et moi nous nous précipitons pour séparer Harry et Zayn . Zayn est le plus tueur d entre nous et le plus irresponsables .on les fit s assoir tout les deux , l un en face de l autre . Harry :si tu redis sa je te tue !
Zayn se leva et dit en souriant : ah ouais ! T inquiète pas je la butterai elle aussi ! Harry se leva précipitamment et sauta sur Zayn . Il commençais à se battre heureusement ,Niall arriva et on les sépara . Zayn partit dans sa chambre . Harry était furieux , il prit le verre qui était posé sur la table et le projeta au mur . Celui - ci explosa en milliers de fragment .
Niall : bon je sort Callum et Alec m attende pour mettre au point les armes pour se soir . A plus !
Et à ces mots il ferma la porte et s engagea dans la rue .🔫
VOUS LISEZ
❤️love criminel❤️
FanficIls sont tout les deux recherche mondialement . L une est la fille du parrain le plus dangereux de la mafia .l autre et le patron du gang le plus rechercher au monde . Leur familles sont ennemis .ils n aurai jamais du se rencontrer , ni se parler...