pdv de luc : la nuit était tombée sur la ville , après avoir monter les escaliers j' arrive sur le toit d' un immeuble ou clary se trouver là.
luc : toujours entrain de fuir toi ?!
pdv de clary : je me returna ,c'était luc il s' avanca ver moi .
luc : la ville est belle
clary : ouai
luc : je sais ce que tu est entrain de penser ..
je le fixa , il me regarda est repris
luc : tu as peure de cette guerre qui vas éclatée , tu est a la tete du groupe mafieux le plus grand au monde , tu as peure de ne pas etre a la hauteur et de faire une connerie et je le coupa .
clary : je ne voulais pas prendre la suite de mon père du moin pas si vite , je ne veux pas changer , je ne suis plus la fille intrépide avec son caractère de merde .
luc se pouffa de rire et ajouta
luc : oh oui ! tu m' en a fait voir de toutes les couleurs ! on aurait dit une gamine !
clary : hey ! ( dis je en rigolant )
on se marra luc et moi quand il reprit
luc : tu est toujours la meme , ta peut être un caractère de merde , t' est peut être totalement inconsciente est borné .
je lui fit une mine de chien battu en souriant
luc : faut dire ce qui l est ta failli me faire brûler un jour je te rappel dit il en rigolant .
clary : ah oui je m' en souvien ! tu crier clary !clary ! pas la fenetre ! pas la fenetre ! t' aurai du voir ta tete !
luc secoua mes cheveux pour me faire taire .
luc : tu est toujours la meme , ne te pose plus toutes ces questions , tu et clarissa Darck ! la fille du parrain de la mafia ! ma meilleure amie ! je sais que tout sa t'effrayer au fond , mais tu est la meilleure pour nous sortir de la est gouverner la mafia , tu est intrépide , maline , borner , audacieuse .
clary : et terriblement sexy dis je avec une voix d' homme
luc : qu' est ce que je disais une vraie gamine ! ( en souriant )
luc : mais sache qu' on gagnera cette guerre ensemble ( il mit sa main droite en l'air)
clary : ( se leva ) ensemble ! ( en tapat dans la main de luc ) comme au bon vieux temps !
luc : alors c 'est quoi le plan chef ?!
clary : (d' un air confiente ) on vas trouver des infos sur ce certain leader ! et on prépare a se battre !
luc : on vas rendre visite a ce cher messieur john pas vrai ? !
clary : ta tout compris !
luc : pour les plans comme sa t' est la meilleure !
clary : c'est normal je suis clarissa Darck! dis je ne souriant
VOUS LISEZ
❤️love criminel❤️
Fiksi PenggemarIls sont tout les deux recherche mondialement . L une est la fille du parrain le plus dangereux de la mafia .l autre et le patron du gang le plus rechercher au monde . Leur familles sont ennemis .ils n aurai jamais du se rencontrer , ni se parler...